♪♫ Il faut alors se quitter
Peut-être pour toujours
Oublier toutes les MAJ
Dramas et OST
Quand vient la fin de l'été, sur les MAJ
Le fiching va se terminer
Comme il a commencé
Doucement, sur nos plages
avec des dramas complets ♪♫
Non, Tchenss n'a pas fumé la moquette...
Bref, des fiches, des OST, la chasse aux trésors et des infos, ci-dessous =>
Avant que vous ne vous jetiez sur les nouveautés (jai l'impression d'avoir déjà dit ça la fois dernière O_o), nous lançons une fois encore un appel d'offre
Nous cherchons quelqu'un pour s'occuper des catégories SP (épisodes spéciaux).
Bien entendu, nous avons des tutoriaux pour apprendre à créer une fiche sur le site, pour le HTML, et pour chercher (et prendre) des images de qualité sur les sites off, mais sachez que vous n'êtes pas obligés de bosser sur le site et que vous pouvez tout préparer sur votre PC ^^
Si vous êtes intéressez, merci de bien vouloir nous contacter via le formulaire de contact du site, ou ICI.
Nous relançons également la Chasse aux trésors.
J'ai mis à jour toute la caté K-drama et celle des Tw/C dramas, mais il nous manque encore des bricoles ç_ç
Vous pouvez consulter la petite liste ci-dessous, mais pour les tableaux et le formulaire, direction l'article d'aide à l'upload.
Merci d'avance à ceux qui aideront la communauté <3
D'ailleurs, un énorme merci à :
Armelle16, boukan93, Cmoomin, Dong Yi, fredd49, Miachan, Shelyra, Tat-chan et YomYom pour leur aide précieuse.
Et pour vous prouver notre reconnaissance, si vous avez quoi que ce soit à demander, n'hésitez pas ^^
J-Dramas | K-Dramas | TW/C-Dramas | |||
Glass no kamen Ep 01 à 08 | 90days, time for love Ep 01 à 16 | That love comes Ep 05 | |||
Guilty Ep 01 à 11 | Auction house Ep 01 à 12 | ||||
Hakusen nagashi Ep 01 à 11 | Beautiful days Ep 01 à 24 | + projets abandonnés | |||
Himitsu chôchôin Erika Ep 01 à 11 | Couple breaking Ep 01 à 04 | ||||
Kamen Rider Decade Ep 01 à 29 / 31 | Full house take 2 Ep 01 à 16 | ||||
Kochira katsushika Ep 01 à 08 | Goong S Ep 01 à 20 | ||||
Nakanai to himeta ni Ep 01 à 08 | Let's go to the beach Ep 01 à 14 | ||||
Natsu no koi wo... Ep 01 à 10 | Loving you Ep 01 à 12 | ||||
Pinjo no merry christmas Ep 01à 03 | Manny Ep 01 à 16 / Ep 08 SRT | ||||
Romes Ep 06 à 09 RAW | My love patzzi Ep 03 & 06 | ||||
Ryokiteki na kanojo Ep 01 à 11 | Oh ! Pil Seung Ep 01 à 16 | ||||
Ushi ni negai wo Ep 01 à 11 | Sarangahe Ep 01 à 16 | ||||
Soulmate - SP | |||||
+ projets abandonnés | Super rookie Ep 01 à 20 | ||||
Swallow the sun Ep 01 à 25 | |||||
The person I love Ep 01 à 20 | |||||
When spring comes Ep 01 à 16 | |||||
+ projets abandonnés |
Et voici les fifiches (et quelques Mises à jour) !!!
Je ne vous raconte pas combien j'ai galéré pour créer celles des dramas thaïlandais, parce qu'ils n'ont PAS de sites officiels O_o (ou alors je ne les ai pas trouvés).
En plus, ils ont des castings à rallonges, en tout cas pour les récents.
J'ai cru que j'allais me tirer une balle sur Hormones 2... mais ça, tout le monde s'en fout hein ç_ç
J'espère au moins que ça permettra à certain de découvrir les lakorns
Comme à l'accoutumé, nous vous invitons à visiter les sites, blogs, et forums de nos partenaires et à les remercier comme il se doit pour leur travail.
Nous avons d'ailleurs de nouveaux partenaires que nous remercions infiniment de partager leurs liens avec nous et donc vous.
Bienvenue donc à Mimi Fansub, Meteor fansub et Sa Seum Fansub
NB : Chinese paladin III est un drama Chinois, mais pour des raisons pratiques, sachant que Chinese paladin (le 1er) lui est Taïwanais, nous les avons rangés ensembles -_- (bon, en même temps, dans le listing, tout est mélangé - d'ailleurs, ça en gêne certains ? Est-ce qu'il faudrait qu'on sépare les chinois des Tw ? Si personne répond, je laisse tel quel hein -_-)
Et maintenant, place à Armelle avec les OST
En ce moment j'essaye de mettre à jour les OST coréens, il me reste encore quelques fiches à faire, mais si vous possédez des OST qui n'ont pas de liens sur le site, aidez moi en partageant vos trésors, tout comme si il y a certains OST que vous recherchez et qui ne sont pas disponibles sur le site, n'hésitez pas à m'en faire la demande, je ferai de mon mieux pour compléter notre bibliothèque.