Une fois n'est pas coutume, j'ai la flemme de faire une intro.
D'ailleurs, j'ai la flemme tout court.
Du coup bah... laissons le Dirlo s'exprimer (mdr).
Sorties du mois, cliquez sur lire la suite =>
Comme indiqué dans le titre, c'est le Spring break aux enfers !
Ce qui veut dire 2 semaines de pause, mouahahahahaha !
QUOI ?
Eh toi ! Toi là !!! Je t'entends penser : "Bah, ça change rien, toute façon ils sortent un truc tous les 10 ans".
Tu n'as pas tort, humain. Je t'invite donc à venir bosser à notre place si tu veux que ça aille plus vite.
Bref, Roland Garros commence bientôt, Hadès sera donc indisponible, injoignable, hors de portée, fin bref,
pas là quoi.
Le Disciple en profite pour se barrer comme un rat à la surface de la terre chez les bridés.
Mais rassurez-vous, les ombres bosseront, elles.
Le maître ne manquera pas de leur envoyer des devoirs de vacances
Avant les sorties du mois, sachez que les épisodes 12 & 13 du Dirlo, ainsi que les 2 mini dramas des jeux anniversaire, sont désormais disponibles en accès direct sur les fiches (certains n'ont pas réussis à déchiffrer les codes, ni même à comprendre le jeu d'ailleurs ç_ç tristesse). Et d'ici la fin du Spring Break, on fera une mise au point sur nos projets.
Pis comme d'hab on a besoin d'âme à torturer de bras, donc n'hésitez pas à postuler si vous avez un don caché ^^
Et hop voici les sorties ( mais partez pas, il y en a plein d'autres en dessous ^^; ) :
High-end crush - Ep 14 & 15
Coprod avec Mokona & MnD
Place à présent à βyaoiℓine ^^
Bonjour à tous !
Vous l'aurez peut-être remarqué, mais dernièrement je n'ai sorti aucun épisode de Heroin.
La faute en revient en premier lieu à mon patron, qui est incapable de m'aménager un créneau fansub ! C'est dingue quand même ! Je lui ai pourtant expliqué (preuves à l'appui ) que le yaoi m'était vital ! Est-ce que moi, je l'empêche de respirer, de boire ou de manger ? Bah croyez-moi ou pas, mais il n'a rien voulu savoir…
Et après on se dit en démocratie, tss pipeau !
Le deuxième coupable de mon retard n'est rien d'autre que mon hamster !
Monsieur a bien choisi son moment pour passer l'arme à gauche… Il s'en est donc suivi les funérailles.
Je vous épargne les détails : le cocktail robe noir, fleurs, messe et mise au trou m'a flingué la cervelle !
Si vous êtes encore là, c'est qu'il vous tarde de connaître le troisième coupable de l'affaire qui nous préoccupe ^^
En fait, c'est plutôt un duo… Tchenss et Mia aka Hadès et Perséphone !
(Moi, jeter la pierre ? Mais non, non… )
Vous me voyez leur dire : « Hé, mes petits chouchous passent avant vos projets ! » (sourire angélique) ?
Autant signer mon arrêt de mort tout de suite, je gagnerai non seulement du temps, mais en plus j'aurai la chance de trépasser en un seul morceau ! Bref, rien ne les obligeait à m'aider, donc je ne vais certainement pas leur mettre la pression é_è Donc oui, je l'affirme, je suis une indépendante dépendante ^___^
Heureusement, je vais bientôt être en vacances, donc je vais pouvoir remplir ma section yaoi sur le site !
J'ai prévu de vous mettre des galeries et un tas de petits trucs sur le monde du yaoi ^^
J'espère que j'aurai quelques retours sympathiques… T_T (Oui, parce que bon, si ça intéresse absolument personne, autant que j'arrête le fansub et recycle mon temps libre à autre chose ^^')
Pour ceux qui me suivent, je vous rappelle que ma chaîne Youtube est à votre disposition ^^ N'hésitez pas à y passer ^^ (Évidemment si votre motivation n'est guidée que par la question « Quand sort la suite ? », c'est m.o.y.e.n T_T)
Sur ce, je vous souhaite un bon visionnage ! Merci de me suivre
Et pour finir, place au Disciple :
Deux ans et demi, c'est le temps qu'il nous a fallu à trois pour boucler la série King's Daughter Soo Baek Hyang.
Évidemment, nous avions prévu moitié moins de temps à l'origine, malheureusement il faut toujours composer avec des imprévus… ^^
Ce drama nous aura accompagnés tellement longtemps que c'est avec regret que nous terminons ce projet.
Seol Nan, Jin Mu, Myeong Nong, Seol Hee, Dorim (pour ne citer qu'eux) vont trop nous manquer ! On a adoré suivre leur aventure ! Et je crois que ce drama restera l'un de mes historiques préférés.
Merci à Koneko et à Nanashi d'avoir accepté de se lancer dans ce projet, malgré le nombre d'épisodes et tout le travail que cela à nécessité.
Merci d'avoir tenu jusqu'au bout xD
Voici le fin mot de l'histoire :
King's daughter Soo Baek Hyang - Ep 100 à 108
Coprod avec Basha-Fansub & Nanashi
Vous pourrez désormais retrouver tous les liens du projet sur nos fiches respectives.
Et n'hésitez pas à donner votre avis sur la série ! C'est toujours sympa d'en discuter.
(Me demande surtout s'il y a d'autres fans d'Uchi et Kang Bok dans l'assistance ^_^)
À présent que la page « King's Daughter, Soo Baek Hyang » se tourne, je vais pouvoir me concentrer sur
Gye Baek. Mais avant cela, fidèle à mon rôle de Perséphone, je quitte les Enfers pendant six mois pour profiter du soleil, du coca-cola et de la plage
Donc, je prends quelques jours pour traverser la moitié du globe (et échapper à Hadès d'amour), je m'installe sur une île avec plein de Taïwanais et promis je me remets à la traduction !
Bon visionnage à tous et à bientôt.
Miachan