C’est la rentrée !! Que vous soyez partis ou non en vacances, vous ne pourrez pas échapper à cet abominable processus créé par les humains. Fort heureusement, les Enfers vous réservent toujours une petite porte de sortie ! |
Ici, et nulle part ailleurs, on sait COMMENT prolonger les vacances !
Ça vous intéresse ?
Vous voulez connaître le secret ?
Vous mourrez d’envie d’en profiter ?
Alors il va falloir prendre votre mal en patience et vous montrer extrêmement complaisants et attentifs, (du moins, faire semblant), le temps qu'on vous parle de la galère qu'on a connu avec les préceptes bouddhistes et les jeux de mots relou des épisodes du jour.
Vous avez surement déjà dû constater que le maître des Enfers adore se plaindre et râler, mais cette fois, sa réaction a plutôt été celle-ci :
puis celle-ci :
Il voulait vous faire bouffer l'explication du pourquoi de cette galère, parce qu'après tout, on voit pas pourquoi on serait les seuls à souffrir, mais alors qu'il tapait une longue suite de préceptes bouddhistes pour que tout le monde comprenne pourquoi on avait traduit l'expression : 知らぬが仏 / Shiranu ga hotoke, par " l'ignorance est une bénédiction", le site lui a méchamment planté à la tronche...
Du coup, après avoir écartelé quelques âmes pour passer sa frustration, il est parti bouder dans un coin.
Vous ne saurez donc pas comment les bouddhistes éradiquent la souffrance, pourquoi la souffrance est dûe à l'ignorance, ce qu'est l'ignorance et pourquoi ça prend aussi le sens de "vide à remplir".
(Oui, on sait, en fait vous êtes soulagés d'y avoir échappé ^^;).
De toute façon, Byaoiline a plein de trucs à dire, ça vous fera quand même de la lecture.
Sur ce, voici les sorties de la rentrée :
Gomen ne seihun ! Episodes 7 & 8
Coprod Mizuki no Drama & KN8
Et maintenant, place à Byaoiline ^^
Hello les gens !!!
J’espère que tout le monde va bien !
Et que vous survivez tous à cette abomination sociétale
(ouais, moi aussi je me mets dans le thème des Enfers)
Personnellement, ma rentrée s’est faite en douceur.
J’ai apporté mon maillot de bain et ma serviette au bureau.
Par contre, pour le sable, ça été un peu plus délicat...
Malheureusement, je n’ai pas pu échapper à un petit coup de déprime :/
Alors, j’ai été raconter mes malheurs à Hadès ^^’
(Il m’a toutefois prévenue que ça ne devait pas devenir une habitude et que si j’avais besoin d’une psy, fallait plutôt me tourner vers son disciple.
Il paraît qu’il a un canapé et un bloc note à cet usage o_O)
Quoi qu’il en soit, à défaut de trouver des mots bienveillants pour me consoler, Tchenss a su me redonner le sourire ! J’ai tellement adoré que je me permets aujourd’hui de partager avec vous mon petit remède anti-déprime spécial enfers
Ne sont-ils pas trognons ? <3
Encore merci pour cette découverte, Tchenss ! ^__^
J’en profite aussi pour vous donner un nouvel épisode de Yandai xie street n°10.
(Le sable sur mon bureau et mon clavier ne m’ont pas permis d’en faire plus ;) )
Vous aurez certainement les deux derniers épisodes en même temps la prochaine fois.
Merci à toutes les petites mains qui m’ont aidée en coulisses !
Yandai xie street n°10
Episode 8
Bonne rentrée à tous et bon courage !
Encore merci à mes 520 abonnés sur Youtube !
βyaoiℓine