Hell'ow les humains !
Bon, pour changer on est flemmards, donc pas de blabla.
De toute façon, tout est dans le titre
D'ailleurs, vous n'aurez même pas de ban, tiens, on fait les rats.
Si vous avez les yeux en face des trous, vous verrez rapidement ce qu'on sort, today !
Mouahahhahaha !
(Psst, un indice => colonne avancement)
Bon visionnage à tous ^^
Hello la compagnie,
Ça fait longtemps ! Comment allez-vous ?
Je voudrais d’abord m’excuser d’avoir disparue juste un peu avant les fêtes de fin d’année.
Vous savez ce que c’est : parents, frères et sœurs, travail à boucler, la course aux cadeaux…
Après le Nouvel an, on croit qu’on va pouvoir souffler, mais pas du tout !
Le travail vous retombe dessus comme la foudre -_- Alors, on s’accroche et on enchaîne.
Janvier passe, février traînasse et nous voilà en mars…
Oh, quelle jolie phrase pleine de rimes
Je suis très en retard, mais je tiens à remercier Tchenss d’avoir sorti la fin de mes Yandai sur le site,
alors que je n’étais pas là et que je n’avais préparé aucun texte de news.
Je voulais également remercier Miachan et Umi de m’avoir aidé à boucler ce même projet.
Je manque encore de pratique et l’adaptation c’est clairement pas mon truc,
alors je suis contente de pouvoir en apprendre autant à votre contact.
Désolée, si j’ai pu donner l’impression de m’enfuir comme une voleuse…
En effet, ingrate :p
Je profite de l’occasion pour vous annoncer la sortie d’un nouveau projet : Customized companion.
(Encore merci à Tchenss, Miachan, Chris et Umi ^^)
L’histoire d’un couple qui ne parvient plus à communiquer, qui n’a plus ni la patience ni la volonté de faire des efforts. Par un concours de circonstances, ils finiront par se tourner vers une application de compagnons virtuels…
Je sais que le film est déjà sorti chez d’autres teams, mais ça n’a aucune importance pour moi.
Je ne suis en compétition avec personne. J’avais envie de le traduire et de le partager, c’est tout.
Après, je pourrais vous dire que ma version avec la Mαlice Fαnsub est la meilleure,
mais ce serait émettre une évidence XD (Comment ça je fréquente trop les enfers ?)
Bref, tout ça m’amène au dernier point de ma petite news : je n’ai plus de projet ! T_T
Avez-vous des boys love à me suggérer ?
Rien de mélodramatique ou de trop saignant par contre, je suis du genre très pleurnicheuse/peureuse…
Je me réserve évidemment le droit de refuser des propositions qui ne m’intéressent pas du tout.
Toutefois, toutes les autres seront sérieusement étudiées. (Bien sûr, sous réserve de trouver les raws et les traductions VA…)
Bon, bah voilà, j’ai fait le tour je pense !
Encore merci pour vos encouragements et votre soutien.
Vous êtes des amours
À bientôt, βyaoiℓine.