02-11-2012, 20:48
Buta
Informations
(Source : Anime-Kun)
Format : TV Spécial
Année : 2012
Titre original : Buta
Nombre d'épisodes : 1 de 24mn
Genre : Action, Aventure, Comédie
Site officiel : http://animemirai.jp/buta/
Studio d'animation : Telecom Animation Film
Réalisation : Tomonaga Kazuhide
Musique : Yokoyama Masaru
Synopsis
Quelques images
Mon avis
Informations
(Source : Anime-Kun)
Format : TV Spécial
Année : 2012
Titre original : Buta
Nombre d'épisodes : 1 de 24mn
Genre : Action, Aventure, Comédie
Site officiel : http://animemirai.jp/buta/
Studio d'animation : Telecom Animation Film
Réalisation : Tomonaga Kazuhide
Musique : Yokoyama Masaru
Synopsis
Le fils d'un riche marchand est kidnappé par des pirates après que son vieieux père lui ait légué une carte au trésor. L'enfant fera alors tout pour préserver ce trésor de famille et un samurai, quelque peu bon vivant, lui viendra en aide dans son aventure.
Quelques images
Mon avis
Le second meilleur animes du Young Animator Project pour cette année :)
Ce petit renard que l'on va suivre dans ces aventures est bien sympatiques et l'on veut savoir ce qui va arriver. Surtout qu'il s'associe avec un super cochon et qu'ensemble ils devront affronter de terrible adversaires. L'action est là, l'univers de pirates aussi ce qui fait que mon âme d'enfant rêveru se laisse absorber par ce petit moment joyeux x]
D'autant plus que je l'ai trouvé bien réalisé, les actions sont fluides et les dessins bien que simples, sont soignés dans leur genre.
Si vous avez 20mn devant vous et que vous avez toujours aimé les pirates et bien allez y o//
Ce petit renard que l'on va suivre dans ces aventures est bien sympatiques et l'on veut savoir ce qui va arriver. Surtout qu'il s'associe avec un super cochon et qu'ensemble ils devront affronter de terrible adversaires. L'action est là, l'univers de pirates aussi ce qui fait que mon âme d'enfant rêveru se laisse absorber par ce petit moment joyeux x]
D'autant plus que je l'ai trouvé bien réalisé, les actions sont fluides et les dessins bien que simples, sont soignés dans leur genre.
Si vous avez 20mn devant vous et que vous avez toujours aimé les pirates et bien allez y o//