I Miss You
Informations
(Source : Moi/Officials websites/WikiDrama/DramaGaru)
Diffusion : 7 Novembre 2012 au 10 Janvier 2013
Titre original : 보고싶다 (Bogosipda) / I miss you / Missing You / I Want To See You / 想你
Nombre d'épisodes : 20 épisodes
Genre : Drame, romance, vengeance
Site officiel : official Website I Miss You
Chaîne de diffusion : MBC
Musique :
Quelques images
Personnages principaux
(Source : DramaWiki)
Mon avis
Informations
(Source : Moi/Officials websites/WikiDrama/DramaGaru)
Diffusion : 7 Novembre 2012 au 10 Janvier 2013
Titre original : 보고싶다 (Bogosipda) / I miss you / Missing You / I Want To See You / 想你
Nombre d'épisodes : 20 épisodes
Genre : Drame, romance, vengeance
Site officiel : official Website I Miss You
Chaîne de diffusion : MBC
Musique :
Citation : Partie enfance
Lee So Yeon est une jeune collégienne que l'on surnomme "numéro 27 ou fille de l'assassin" (numéro de sa maison) car son père a été éxécuté suite à un homicide qu'il aurait perpétré. Ses camarades la maltraite tout autant qu'ils en ont peur. De son côté, Han Jung Woo revient des USA, où il étudiait, et cohabite avec sa belle-mère et sa petite soeur en espérant enfin que son père (un espèce de mafieux fortuné ) lui témoigne un peu d'amour. Il va rapidement tomber sous le charme de Lee So Yeon malgré sa réputation. Entre temps, Kang Hyung Joon s'échappe, blessé à la jambe de chez lui car son père ( grand-père de Han Jung Woo ) est décédé et son fils cherche à récupérer une très grosse somme d'argent caché par sa mère. Il sera sauvé par l'infirmière travaillant pour le couple, puis planqué dans une maison voisine de Lee So Yeon. Tout dérape le jour où l'infirmère fait kidnapper Han Jung Woo par deux détraqués sexuels qui embarquent également Lee So Yeon. Tout le monde la pensera morte.
Séoul, 2012:
Han Jung Woo est devenu détective et continue, 14 ans après la disparition de Lee So Yeon, d'enquêter dans l'espoir de la retrouver. Cette dernière a été protégée par Kang Hyung Joon. Les deux vivent ensemble depuis 14 ans, expatrié en France où elle se fait appeller Zoé, créatrice de mode réputée, et lui, Harrisson. Ils vont revenir en Corée suite au décés de l'infirmière, découverte morte dans la piscine. Kang Hyung Joon cherche à se venger du père de Han Jung Woo tandis que le détective est persuadé que "Zoé" est Lee So Yeon.
Quelques images
Personnages principaux
(Source : DramaWiki)
Mon avis
J'ai visionné une grande partie de ce drama (quasi la totalité des épisodes dispo sur viikii ) et je suis bien embêtée parce que je suis totalement divisé en ce qui le concerne... Ce qui m'a poussé à le regarder, c'est mon nouvel amour tout neuf pour Yoo Seung Ho... et la présence de Yoon Eun Hye de coffee prince. Après une partie (plusieurs épisodes) "enfance" où j'étais complètement immergé into le jeu magnifique des jeunes acteurs ( d'ailleurs on y retrouve le sublimissime Yeo Jin Goo qui fait également l'ado lead male dans Warrior Baek Dong Soo mais aussi l'ado male lead dans The Moon That Embraces the Sun - qui est superbe également - ) Yeo Jin Goo y est éblouissant... sérieusement les acteurs adultes après son "passage" font vraiment fadasses dans les dramas : et pas de bol : il en fait un paquet (on y retrouve une partie du casting de warrior baek dong soo : ce qui m'a fait bien rire... à croire qu'il n'y a pas d'autres acteurs en ce moment chez les Coréens ). Du coup, j'avais plus envie de le voir continuer jouer lui au lieu Park Yoo Chun... L'histoire est super dramatique, y'avait vraiment du "lourd" dans cette partie "enfance"... mais comme les acteurs ( sauf Yoo Seung Ho) adultes m'ont laissés super froide et que j'ai trouvé le scénario tout plombé... ben... je me suis fait iech en les regardant. Mais que c'était long... mais looooOOOoong.... alors je ne sais pas si je regarderai l'intégralité de ce drama tellement que je m'ennuie (malgré mon petit Yoo Seung toujours aussi parfait ). Que dire de Yoon Eun Hye que je n'arrive plus à aimer depuis coffee prince ? Un passage chez miss chirurgie plastique serait-elle la cause ? parce que je lui trouve un air de cocker irritant, et sa bouche a l'air d'avoir un soucis... sans même parler de son jeu qui se laisse franchement à désirer : elle était déjà limite dans lie to me, mais ça allait... par contre dans celui-ci : plus du tout, c'est même de pire en pire... Je crois que le glas de la retraite sonne.
Si je devais vous conseiller ce drama : cela ne serait que pour savourer la prestation du petiot Yeo Jin Goo - retenez bien ce nom, il fera parler de lui : chacune de ses prestations dans les trois dramas que j'ai vu m'a fait pleurer comme un gros bébé... ce gamin est né pour être acteur, il est trognon en plus... mandiou à croquer ! Il me donne envie d'avoir 15 ans
Une première partie quasi géniale et sans faute... une fois dans celle du "de nos jours" : c'est fade et barbant, même l'intrigue en prend un sacré coup.
6/10 (juste à cause du jeu des ado' et de Yoo Seung Ho sinon, ça vaut un 4 après )