27-03-2022, 21:01
Squid Game
Informations
(Source : Allociné)
Format : Série TV
Nationalités : Corée du Sud
Année : 2021
Nombre d'épisodes : 9 de 32−63 minutes
Genre : Drame, Thriller
Réalisation : Hwang Dong-hyuk
Avec notamment : Jung-jae Lee, Park Hae-Soo, Jung Ho-Yeon
Diffuseur FR : Netflix
Synopsis
(Source : Allocine)
Quelques images
Trailer VOSTA
Trailer VF
Mon avis
Informations
(Source : Allociné)
Format : Série TV
Nationalités : Corée du Sud
Année : 2021
Nombre d'épisodes : 9 de 32−63 minutes
Genre : Drame, Thriller
Réalisation : Hwang Dong-hyuk
Avec notamment : Jung-jae Lee, Park Hae-Soo, Jung Ho-Yeon
Diffuseur FR : Netflix
Synopsis
(Source : Allocine)
Citation :Tentés par un prix alléchant en cas de victoire, des centaines de joueurs désargentés acceptent de s'affronter lors de jeux pour enfants aux enjeux mortels.
Quelques images
Trailer VOSTA
Trailer VF
Mon avis
La série qui a eu son heure de gloire !
Je me demande bien coment netflix a réussi son coup. Est-ce qu'ils ont mis cette série en recommendation chez un grand nombre d'utilisateur de la plateforme ?
De ce que j'ai lu, le succès serait dû à une belle publicité réalisé par les gens sur les réseaux sociaux. Du coup, effet de groupe et beaucoup de monde l'on regardé pour pouvoir en parler avec son entourage et/ou profiter de cette tendance.
Les séries se prêtent bien au côté dramatique des coréens aussi avec les sacrifices des uns et des autres. Et ils n'hésitent pas à faire gicler du sang avec l'utilisation du contraste sur les jeux d'enfants.
Mais sinon, sur le fond de l'histoire j'ai pas tout compris ou quoi ? Il voulait se taper une dernière bouffée de rire le vieux ? ^^
Et qu'est ce que vient foutre cette révélation sur un perso avec le bout de l'action sur l'île là ? XD
Ca se la joue à la James Bond revisité XD
Donc mouais, ça se regarde mais c'est bien au niveau de la tendance, ça a fait pshiiit ^^
Note : Et y'aura une saison 2... Me demande sur quoi va tenir le scénario ^^
Je me demande bien coment netflix a réussi son coup. Est-ce qu'ils ont mis cette série en recommendation chez un grand nombre d'utilisateur de la plateforme ?
De ce que j'ai lu, le succès serait dû à une belle publicité réalisé par les gens sur les réseaux sociaux. Du coup, effet de groupe et beaucoup de monde l'on regardé pour pouvoir en parler avec son entourage et/ou profiter de cette tendance.
Les séries se prêtent bien au côté dramatique des coréens aussi avec les sacrifices des uns et des autres. Et ils n'hésitent pas à faire gicler du sang avec l'utilisation du contraste sur les jeux d'enfants.
Mais sinon, sur le fond de l'histoire j'ai pas tout compris ou quoi ? Il voulait se taper une dernière bouffée de rire le vieux ? ^^
Et qu'est ce que vient foutre cette révélation sur un perso avec le bout de l'action sur l'île là ? XD
Ca se la joue à la James Bond revisité XD
Donc mouais, ça se regarde mais c'est bien au niveau de la tendance, ça a fait pshiiit ^^
Note : Et y'aura une saison 2... Me demande sur quoi va tenir le scénario ^^