J'ai jamais su dire non
Informations
Titre original : J'ai jamais su dire non
Durée : 14 épisodes de 4 à 17 mn
Année : 2010
Genre : Comique, tranche de vie
Format : Web-série
Nationalité : Française
Réalisation : Slimane-Baptiste Berhoun
Scénario : Slimane-Baptiste Berhoun
Avec notamment : Toute la troupe de Frenchnerd: Mathieu Poggi, Slimane-Baptiste Berhoun (Slim), Florent Dorin
Site officiel : http://www.frenchnerd.com/pages/Jai_jamais_su_dire_non-2938975.html
Qu'est-ce que c'est les histoires?!
Quelques images
Premier épisode
Ou si vous préférez youtube:
Mon avis
Informations
Titre original : J'ai jamais su dire non
Durée : 14 épisodes de 4 à 17 mn
Année : 2010
Genre : Comique, tranche de vie
Format : Web-série
Nationalité : Française
Réalisation : Slimane-Baptiste Berhoun
Scénario : Slimane-Baptiste Berhoun
Avec notamment : Toute la troupe de Frenchnerd: Mathieu Poggi, Slimane-Baptiste Berhoun (Slim), Florent Dorin
Site officiel : http://www.frenchnerd.com/pages/Jai_jamais_su_dire_non-2938975.html
Qu'est-ce que c'est les histoires?!
Nombre d'entre nous ne savent pas dire "Non" lorsqu'on leur demande un service, ou ne savent pas mentir. Mais quelles peuvent en être les pires conséquences? C'est ce qu'on va bien vite découvrir en suivant le quotidien de Slim, qui menait une vie tranquille avec un job sympa, une copine aimante, un appart' calme... Jusqu'à ce que la situation lui échappe. Et rapidement, les situations s'enchaînent: un chômeur parasite légèrement beauf qui s'incruste chez Slim, un clochard un peu particulier qui vient l'accompagner occasionnellement avec un peu d'herbe pour jouer au poker, des collègues de boulot déjantés... Sans oublier l'étrange thérapie que lui fait suivre ce nouveau coloc' parasite qui aura pour but d'aider Slim à savoir dire "Non", et retrouver sa vie paisible...
Quelques images
Premier épisode
Ou si vous préférez youtube:
Mon avis
Je crois qu'avec le vdf, c'est ma série préférée de Frenchnerd. C'est pas du tout le même genre, ici on a une "tranche de vie", mais bon sang, l'humour est efficace!
J'ai adoré chaque personnage principal avec Mathieu parfait dans son rôle de gros squatteur envahissant au possible, qui pique les bières de Slim, vole sa chambre, regarde des matchs de foot..., le clochard, Florent Dorin, qui vient rajouter au bordel ambiant un peu plus de bazar, Chris, le collègue complètement fou qui n'a pas inventé l'eau chaude, mais aussi François Descraques dans son rôle d'Eugène "Chiiiiiiips!"
Bref, à voir, revoir et encore voir! Les situations cocasses et les répliques débiles s'enchaînent ce qui fait JJSDN une web-série excellente qui se regarde très facilement.
Jetez-vous dessus!
J'ai adoré chaque personnage principal avec Mathieu parfait dans son rôle de gros squatteur envahissant au possible, qui pique les bières de Slim, vole sa chambre, regarde des matchs de foot..., le clochard, Florent Dorin, qui vient rajouter au bordel ambiant un peu plus de bazar, Chris, le collègue complètement fou qui n'a pas inventé l'eau chaude, mais aussi François Descraques dans son rôle d'Eugène "Chiiiiiiips!"
Bref, à voir, revoir et encore voir! Les situations cocasses et les répliques débiles s'enchaînent ce qui fait JJSDN une web-série excellente qui se regarde très facilement.
Jetez-vous dessus!