03-04-2023, 18:13
Partagez vos abonnements
J'ai repéré deux petits services pour du partage d'abonnements à des services numériques.
Un petit post pour partager ces urls, au cas-où cela vous intéresse.
Perso, je préfère payer le service ou passer par du pirate plutôt que partager mes données ^^
Mais ces services sont en ligne depuis quelques temps déjà et n'ont pas l'air de décevoir les abonnés.
Alors si cela vous intéresse, c'est par là : Contrairement à spliiit qui demande une autorisation de la part du propriétaire de l'abo, sur sharesub, les accès sont directs.
Si vous cédez, faites un retour ;)
Kirinenko a écrit :Je m'autoquote si je veux, d'abord.Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .
![[Image: chat-moche-27c1d17.gif]](https://otarigato.org/folderimg/FOFO/Kiri/chat-moche-27c1d17.gif)











