20-09-2023, 20:56
Twisted Metal
Informations
(Source : Allociné)
Format : Série TV
Nationalité : U.S.A.
Année : 2023
Nombre d'épisodes : 10 de ~30 min
Genre : Comédie, Action
Réalisation : Michael Jonathan Smith
Avec notamment : Anthony Mackie, Stephanie Beatriz, Joe Seanoa
Diffuseur : Peacock
Synopsis
D'après la franchise de jeux vidéos chez PlayStation.
Quelques images
Trailer VO
Mon avis
Informations
Format : Série TV
Nationalité : U.S.A.
Année : 2023
Nombre d'épisodes : 10 de ~30 min
Genre : Comédie, Action
Réalisation : Michael Jonathan Smith
Avec notamment : Anthony Mackie, Stephanie Beatriz, Joe Seanoa
Diffuseur : Peacock
Synopsis
D'après la franchise de jeux vidéos chez PlayStation.
Citation :Un homme peut voir son mode de vie s'améliorer s’il accepte de livrer un colis en traversant une contrée sauvage et désolée. Seulement sur le trajet, il faudra compter sur le terrifiant Sweet Tooth et son camion, qui viendront perturber le parcours pour donner lieu à des combats entre véhicules.
Quelques images
Trailer VO
Mon avis
Une série qui démarre sur des chapeaux de roue ! Hohoho ! ^^
Ouais c'est le trailer de cet univers complètement déjanté qui m'a donné envie de regarder. Et puis les épisodes ne sont pas très, en gros 30 minutes donc on peut se permettre de les regarder par fournée de 2 lors d'un repas :)
Je ne connais pas la franchise de jeux vidéos de chez PlayStation, mais ça devait être bien sympa comme jeu de voiture ^^ Surtout que le clown doit bien être un des protagonistes d'un jeu.
Le scénario n'est pas des plus recherché vous vous en doutez bien, on vient pour voir de l'action et du fun !
Côté acteurs à part le rôle principal endossé par Anthony Machkie, ce ne sont pas des grosses têtes d'affiches et je ne connaissais même pas cet anthony vu que je suis pas fana des sagas Capitaine America :p
Mais bon, ça passe bien, la fille n'est pas celle qui joue le mieux malheureusement, le clown par contre ! Mouahahahahah ! XD
Vous voulez voir de la baston, des gens qui se flinguent dssus à bord de bolides modifiés (mais sans nitro), le tout dans un univers post-apocalyptique. Et bien Twisted Metal n'attend que vous.
Perso, j'ai passé de bons moments de détente devant.
Ouais c'est le trailer de cet univers complètement déjanté qui m'a donné envie de regarder. Et puis les épisodes ne sont pas très, en gros 30 minutes donc on peut se permettre de les regarder par fournée de 2 lors d'un repas :)
Je ne connais pas la franchise de jeux vidéos de chez PlayStation, mais ça devait être bien sympa comme jeu de voiture ^^ Surtout que le clown doit bien être un des protagonistes d'un jeu.
Le scénario n'est pas des plus recherché vous vous en doutez bien, on vient pour voir de l'action et du fun !
Côté acteurs à part le rôle principal endossé par Anthony Machkie, ce ne sont pas des grosses têtes d'affiches et je ne connaissais même pas cet anthony vu que je suis pas fana des sagas Capitaine America :p
Mais bon, ça passe bien, la fille n'est pas celle qui joue le mieux malheureusement, le clown par contre ! Mouahahahahah ! XD
Vous voulez voir de la baston, des gens qui se flinguent dssus à bord de bolides modifiés (mais sans nitro), le tout dans un univers post-apocalyptique. Et bien Twisted Metal n'attend que vous.
Perso, j'ai passé de bons moments de détente devant.