• S'enregistrer
  • Login
  • Forum   
  • Malice Fansub
    Visite guidée Projets futurs Dramas Films & SP Animes Clips + TV + Bonus Avancement La team Nous rejoindre Nous contacter
  • Sub'friends
    Byaoiline Drama Jinso Fansub Hana Miyabi Fansub Kumo no Toile Mangas-Arigatou Fansub misterdred Miyou Fansub Niwatori Subs The king Sejong
  • Médiathèque
    J-Dramas J-Films/SP Anime OST J-Dramas OST Films OST Animes
  • S'enregistrer
  • Login
  • Home
  • Members
  • Help
  • Search
Otarigato Divertissement Jeux vidéos World of Warcraft -Invictus

Messages globaux
Dernière niouze
Nouveaux messages

Derniers messages
umi-chan
Votre musique du moment ?

Dernier : umi-chan
Il y a 11 heures
Forum : Miouzique
187 - 171,010
umi-chan
K-pop & K-Rock

Dernier : umi-chan
Il y a 11 heures
Forum : Miouzique
449 - 296,797
Ronaldepilm
[The defeat IT solutions ...

Dernier : Ronaldepilm
Hier, 00:15
Forum : Votre présentation
0 - 37
jonomesa
King's daughter Soo Baek ...

Dernier : jonomesa
01-05-2025, 19:57
Forum : Dramas
292 - 30,745
CatherineClaire
Kieta hatsukoi (My love m...

Dernier : CatherineClaire
01-05-2025, 05:25
Forum : Dramas
68 - 1,072
umi-chan
Thaï Pop, Rock, etc

Dernier : umi-chan
25-04-2025, 16:38
Forum : Miouzique
10 - 4,855
alexavignon
Fūrin kazan

Dernier : alexavignon
23-04-2025, 19:45
Forum : J-Dramas
6 - 8,967
Yami Shino
Saiki Kusuo no Ψ nan (The...

Dernier : Yami Shino
22-04-2025, 01:20
Forum : J-Films & SP
14 - 4,699
Shingo425
Jikō keisatsu hajimemashi...

Dernier : Shingo425
13-04-2025, 12:52
Forum : J-Dramas
3 - 5,187
Nyandzette
J-Pop & J-Rock

Dernier : Nyandzette
13-04-2025, 07:45
Forum : Miouzique
197 - 141,493

Utilisateurs en ligne
Applebot, Bing, Yandex
Total : 358 (0 Membre(s) | 355 Visiteur(s))

Statistiques du Forum
Sujets du forum : 4457
Messages du forum : 33237
Membres : 1960
Dernier membre : DocRina
World of Warcraft -Invictus
 
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
Description du topic
Serveur privé de Wow gratuit
Neonix (Hors ligne)

Noob

Arrivée : May 2014
Sujets : 1
Messages : 3
J'aime reçus : 0
#1
29-05-2014, 14:57
[Image: 0118000003398176-photo-fiche-jeux-world-...h-king.jpg]

Infos sur le Jeu :


Editeur : Activision Blizzard
Développeur : Blizzard Entertainment
Type : MMO / Jeu de Role
Note du test : 18/20
Multijoueur : MMO, inscription requis pour accéder aux serveurs de jeu gratuitement
Date : 7 décembre 2013
Config minimum : Windows XP/Vista, processeur 1,3 Ghz, 512 Mo de Ram (1 Go sous Vista), carte graphique 32 Mo gérant le transform & lightning, 25 Go d'espace libre sur le disque dur

Description:


World of Warcraft sur PC est un jeu de rôle massivement multijoueurs. Au sein du royaume d'Azeroth, rejoignez les forces de la Horde ou de l'Alliance. Créez votre personnage parmi huit races et neuf classes disponibles puis rejoignez ou fondez votre propre guilde. Fabriquez armes et armures et combattez seul ou en groupe face à des armées de démons et autres bestioles plus ou moins ragoûtantes.
Note rédaction (Pixelpirate) : 17/20Le plus célèbre et le plus joué des MMORPG se dote enfin d'une seconde extension : Wrath of the Lich King. Passé maître dans l'art de produire des add-on de premier choix pour ses jeux, Blizzard compte bien satisfaire ses 11 millions d'abonnés, à commencer par ceux qui avaient été déçus par The Burning Crusade. C'est donc le Norfendre, ce territoire gelé aux paysages sauvages et (...)

Infos sur l'Upload:

Plateforme : PC
Hébergeur : MultiSource
Découper avec : WinRar

Nombre et taille des fichiers 4 X 4.29 Mo et 1 X 385 Mo
Part 1
Part 2
Part 3
Part 4
Part 5
Total du post : 17000 Mo


1. Télécharger puis décompressez
2. Inscrivez vous pour vos connecter
3. Lancez simplement le jeu grâce au wow.exe. (Nom de compte, Mots de passe)


Commentaire :

Salut a tous !

Une petite présentation s'impose ! Ffuuu
Je suis Neonix, le créateur et développeur du serveur wow dont je viens de vous parler.
Le but de ce serveur est avant tout de crée une communauté fun pour les joueurs ! Donc n’hésitez pas à venir nous rejoindre que cela soit dans le jeu ou sur notre serveur TeamSpeak (lovewow.fr) si vous voulez discuter un peu !

Merci & Bon Jeu a tous ! =D
Répondre

  •
 J'aime
Kirinenko (Hors ligne)

Grumeau des Alpes
Otarie Team
Sub’friends
Arrivée : Oct 2011
Sujets : 334
Messages : 4,252
J'aime reçus : 493
#2
02-06-2014, 07:52
Plop Neonix,

Je suis pas hyper fan des pubs sauvages mais bon, tu as fait un certain effort. J'ai quelques questions par contre : quant est-il de la légalité d'un tel serveur ?
J'ai jamais joué à wow mais c'est sur abonnement alors que là il faut juste dl les archives que tu mets à disposition et hop on peut jouer sur ton serveur ?
Il se passera quoi quand tu ne maintiendras plus le serveur ? Les joueurs pourront-ils exporter leurs personnages vers d'autres serveurs ?
Kirinenko a écrit :Je m'autoquote si je veux, d'abord.
Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . . [Image: chat-moche-27c1d17.gif]
[Image: 4yi3an10-3858b7.gif]
Répondre

  •
 J'aime Citer
Neonix (Hors ligne)

Noob

Arrivée : May 2014
Sujets : 1
Messages : 3
J'aime reçus : 0
#3
03-06-2014, 16:17
Salut Kirinenko !

Alors pour répondre a tes questions, les serveurs privés WOW sont tolérés par Blizzard ! C'est surtout dût au fait que l'extension proposée n'est pas la même que celle qui est actuellement sur le jeu officiel.

Pour tes autres questions, en effet sur le jeu officiel il s'agit d’abonnement (tu payes pour un mois, 6 mois ou un an), alors que sur ce serveur il suffit de s'inscrire et de télécharger le jeu pour pouvoir jouer. Une fois de plus c'est possible car l'extension proposée n'est pas celle qui est sur le jeu officiel. Après notre serveur se concentre surtout sur le côté fun et la communauté, sans négliger évidemment le pvp et le pve ! =D
En ce qui concerne le reste, il faut savoir déjà que tenir un serveur wow est quelque chose auquel je tiens et que je fais depuis des années ! Je n'en suis donc pas à mon premier, et beaucoup de personnes qui jouent actuellement sont des personnes que je connais donc depuis mon premier serveur qui remonte a 10 ans ^^. Après pour être honnête je n'ai jamais réfléchi profondément a ce qui se passerait si jamais je ne maintiens plus le serveur, mais je sais qu'il existe un système de récupération des personnages (il faut avoir des screenshots de son personnage in game ) donc un personnage n'est jamais vraiment perdu si un serveur crash ! :)

Voila en espérant avoir répondu à tes questions ! N'hésite pas si tu en as d'autres ! =D
Sache aussi que j'ai un serveur TeamSpeak3 à disposition si jamais tu veux venir discuter (--> l'adresse est disponible sur le site ). J'ai plusieurs fois crée des Chanel pour des particuliers en plus donc si tu en veux un pour ta communauté n'hésite pas ! Mélanger un peu tous les goûts et quelques chose que j’apprécie et qui me tient à cœur !


P.S: Je me suis fais avoir par ton superbe petit insecte en bas à droite ... Merci beaucoup XD Ouiiin
Répondre

  •
 J'aime Citer
Kirinenko (Hors ligne)

Grumeau des Alpes
Otarie Team
Sub’friends
Arrivée : Oct 2011
Sujets : 334
Messages : 4,252
J'aime reçus : 493
#4
06-06-2014, 08:44
Yop Neonix,

Merci pour ta réponse.
Je ne suis pas réellement interessé pour vous rejoindre mais je me demandais un petit peu comment tournait la chose. Au final c'est donc un serveur gratuit basé sur une ancienne extension de wow. Je comprends bien qu'il n'y aura donc pas les toutes dernières nouveautés mais bon, les gens ont bien réussi à vivre sans jusqu'à ce qu'elles sortent, c'est donc un très bon compromis de mon point de vue.
Et il est toujours bon de pouvoir sauvegarder son personnage, on sait jamais si on veut le mettre de côté et le reprendre dans 10ans ^^

Sinon ba on verra si des gens d'ici se motivent à aller arpenter les plaines du Norfendre o/
Et longue vie à ton serveur o//

PS : Mouahaha Laugh
Kirinenko a écrit :Je m'autoquote si je veux, d'abord.
Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . . [Image: chat-moche-27c1d17.gif]
[Image: 4yi3an10-3858b7.gif]
Répondre

  •
 J'aime Citer
Neonix (Hors ligne)

Noob

Arrivée : May 2014
Sujets : 1
Messages : 3
J'aime reçus : 0
#5
08-06-2014, 14:46
Pas de problème !

Et merci pour les encouragements =D
Répondre

  •
 J'aime Citer
  Nouvelle réponse
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :



  • S’abonner au sujet
  Discord

Malice Fansub
Avat6
Avancement
Fiche Dogaru
Page Facebook

Dernières sorties
La team est désormais fermée.

Todome no kiss
Todome no parallel
Épisodes 8 à 10 FIN
Todome

Kieta hatsukoi - SP
Kieta

Bokura wa koi
Ep 7 FIN
BokuraW

Tokyo revengers
LICENCIÉ
TokyoR

Mogura no uta
v2 - 1080p
Mogura

Mogura no uta 2
Mogura2

Sakamichi no Apollon
Sakamichi


Partenaires
partenaire logo

Choisissez Firefox
obtenir firefox

© Propulsé par MyBB et basé sur un design de D&D

Contact
Affichage linéaire
Affichage hiérarchique