Oh didiou de didiou,
J'ai pas vraiment envie de reprendre entièrement tout ce qui a été dit depuis des années sur l'hadopi, les entreprises qui vendent des moyens de censure aux dictatures, des abus qu'il y a déjà eu en france ou ailleurs.
On va redonner les infos nouvelles ^^
Et pour aujourd'hui une fucking bonne nouvelle les gens ! La cour de justice européenne vient de statuer sur tout ce merdier dans le cadre d'une affaire, et ça devrait bien emmerder l'hadopi et consort (ou pas).
Je vous passe le lien pour l'article chez PcInpact, : par ici, hop hop hop o//
Un article aussi chez Numerama : et pof
J'aime pas la première phrase pour la maj de numerama :
A suivre en tout cas.
J'ai pas vraiment envie de reprendre entièrement tout ce qui a été dit depuis des années sur l'hadopi, les entreprises qui vendent des moyens de censure aux dictatures, des abus qu'il y a déjà eu en france ou ailleurs.
On va redonner les infos nouvelles ^^
Et pour aujourd'hui une fucking bonne nouvelle les gens ! La cour de justice européenne vient de statuer sur tout ce merdier dans le cadre d'une affaire, et ça devrait bien emmerder l'hadopi et consort (ou pas).
Je vous passe le lien pour l'article chez PcInpact, : par ici, hop hop hop o//
Un article aussi chez Numerama : et pof
J'aime pas la première phrase pour la maj de numerama :
Citation :la SABAM aurait perdu devant la CJUE, qui a donc déclaré le filtrage illégal s'il n'est pas prévu par une loi du pays membre dans lequel il est imposé.Notre cher pays va-t-il continuer de se moquer de tout ça et continuer de promulguer des lois pour nous surveiller ?
A suivre en tout cas.