28-01-2014, 19:13
Chez M-A on est franchement pas à la minute ^^
Donc y'a pas de soucis :) Pis une ban comme ça c'est 1H max
Messages globaux |
Utilisateurs en ligne |
Bing |
Total : 1102 (0 Membre(s) | 1101 Visiteur(s)) |
Statistiques du Forum |
Sujets du forum : 4502 Messages du forum : 33243 Membres : 1591 Dernier membre : best earning app in pakistan |
28-01-2014, 19:13
Chez M-A on est franchement pas à la minute ^^
29-01-2014, 00:01
Je peux me débrouiller avec ce que vous proposez sur votre site sinon, et faire un montage.
J'en ai fait les 3/4 là sur la page puisque la plupart du temps, on nous répond : je sais pas faire / graphistes occupés. Je peux comprendre que ça puisse vite devenir ennuyeux d'avoir à faire des bans de différentes tailles selon les partenaires. Mais comme le dit Sinse, rien ne presse, internet ne va pas disparaître demain, votre site ou le notre non plus ^^
C'est la triste réalité de la vie !
29-01-2014, 21:44
oui je veux bien que tu fasse un montage .. merci car j’aurais vraiment pas le temps
31-01-2014, 15:05
Valà, c'est fait, j'ai utilisé ce qu'il y avait sur votre site. ^^
31-01-2014, 15:15
ok j'attend un retour de votre part pour une bannière merci
01-02-2014, 15:00
voila de mon cotée c'est tout bon aussi ^^
01-02-2014, 19:13
Bonsoir,
C'est ici pour les partenaires ? Je viens présenter la toute nouvelle team spéciale Tackey qui sévira sur le net à cette adresse : http://tackeydreamteam.livejournal.com/ Release en libre accès pour tout le monde !! Qui n'a pas eu sa dose de Tackey ?!! Deeeemandez votre dose !! Vu qu'on n'a pas de designer ni de graphiste ni même de secrétaire (on fait nos cafés nous même, c'est dire si notre vie est dure) j'ai bricolé moi-même une mini bannière AUX DIMENSIONS EXACTES des instructions. Chui obéissante. Parfois.
01-02-2014, 21:25
MDR YomYom
Oui, c'est bien ici pour les partenaires ^^ On te rajoute avec plaisir (pour mon plaisir personnel avant tout d'ailleurs, vu que j'adore Tackey). J'attends donc ta petite bannière pour pouvoir te rajouter dans le tableau alors
22-06-2014, 14:57
Bonjour/Bonsoir
Je suis une traductrice indépendante de J-dramas, et je voudrais m'inscrire dans votre liste de partenaire si c'est encore possible ? Voici l'adresse de mon blog : http://doramaki.skyrock.com/ Merci d'avance :)
23-06-2014, 08:00
Hell'ow Emmy ^^
C'est avec plaisir que nous t'accueillerons sur le site parmi nos partenaires. Il n'est jamais trop tard pour bien faire voyons :p Juste le temps de faire une bannière à la bonne dimension et nous te rajouterons.
|
Malice Fansub |
Dernières sorties |
Partenaires |
Choisissez Firefox |