• S'enregistrer
  • Login
  • Forum   
  • Malice Fansub
    Visite guidée Projets futurs Dramas Films & SP Animes Clips + TV + Bonus Avancement La team Nous rejoindre Nous contacter
  • Sub'friends
    Byaoiline Drama Jinso Fansub Hana Miyabi Fansub Kumo no Toile Mangas-Arigatou Fansub misterdred Miyou Fansub Niwatori Subs The king Sejong
  • Médiathèque
    J-Dramas J-Films/SP Anime OST J-Dramas OST Films OST Animes
  • S'enregistrer
  • Login
  • Home
  • Members
  • Help
  • Search
Otarigato Sub'friends Mangas-Arigatou Fansub Dramas Bump off lover

Messages globaux
Dernière niouze
Nouveaux messages

Derniers messages
Ronaldepilm
[The defeat IT solutions ...

Dernier : Ronaldepilm
Il y a 3 heures
Forum : Votre présentation
0 - 8
jonomesa
King's daughter Soo Baek ...

Dernier : jonomesa
01-05-2025, 19:57
Forum : Dramas
292 - 30,745
CatherineClaire
Kieta hatsukoi (My love m...

Dernier : CatherineClaire
01-05-2025, 05:25
Forum : Dramas
68 - 1,072
umi-chan
K-pop & K-Rock

Dernier : umi-chan
29-04-2025, 16:48
Forum : Miouzique
448 - 296,541
umi-chan
Thaï Pop, Rock, etc

Dernier : umi-chan
25-04-2025, 16:38
10 - 4,845
alexavignon
Fūrin kazan

Dernier : alexavignon
23-04-2025, 19:45
Forum : J-Dramas
6 - 8,967
Yami Shino
Saiki Kusuo no Ψ nan (The...

Dernier : Yami Shino
22-04-2025, 01:20
Forum : J-Films & SP
14 - 4,699
Shingo425
Jikō keisatsu hajimemashi...

Dernier : Shingo425
13-04-2025, 12:52
Forum : J-Dramas
3 - 5,187
Nyandzette
J-Pop & J-Rock

Dernier : Nyandzette
13-04-2025, 07:45
197 - 141,353
Kirinenko
Hello

Dernier : Kirinenko
31-03-2025, 21:39
Forum : Votre présentation
1 - 313

Utilisateurs en ligne
Applebot, Bing, Google, Yandex
Total : 316 (0 Membre(s) | 312 Visiteur(s))

Statistiques du Forum
Sujets du forum : 4457
Messages du forum : 33235
Membres : 1958
Dernier membre : Ronaldepilm
Bump off lover

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Pages : 1 2 Suivante »
Chronos (Hors ligne)

Dieu des Archives
Otarie Team
Arrivée : Aug 2018
Sujets : 942
J'aime reçus : 35
18-06-2009, 19:00 (Modification du message : 07-01-2022, 23:11 par Tchenss.)

Bump off lover

Ban

• Titre original : 愛殺17
• Genre : Suspense - Mystère - Drame
• Nombre d'épisodes : 13 (CTV) / 14 (GTV)
• Diffusion : du 19 février au 15 mai 2006 (sur CTV/GTV)

"J'ai toujours été persuadée que je ne vivrais pas jusqu'à mes dix-huit ans."

Un soir, Xu Yi Jing est retrouvée morte. Fille du proviseur de son lycée, elle faisait depuis peu avec sa sœur jumelle, Xu Yi Zhen, l'objet de menaces.
L'ancien professeur de chimie de cette dernière, Yang Ren You et un site étrange, appelé Darkheart, semblent ne souhaiter qu'une chose : leurs morts (et si possible, de manière atroce).
Yi Zhen décide, avec l'aide de son petit-ami Lin Jia Wei et d'un homme qu'elle vient de rencontrer, Zou Ke Qiang, de lever le mystère sur cette affaire.
Source : Miachan

.. Casting ..

Cast01Zhang Yu Chen, dans le rôle de Zhong Yu WenCast02Lu Ting Wei, dans le rôle de Zou Ke QiangCast03Julian Yang, dans le rôle de Lin Jia WeiCast04Wu Zhong Tian, dans le rôle de Yang Ren YouCast05Li Yong Xian, dans le rôle de You Mei QinCast06Angela Zhang, dans le rôle de Xu Yi Zhen

.. Galerie ..

01

Avis personnel par Mosca :

Mon TwDrama préféré humhum
Que dire de plus ? L'intrigue est géniale, il n'y a pas de temps mort, on apprécie plus ou moins tous les personnages (du coup on n'a pas envie que l'un d'eux soit le meurtrier potentiel xD), beaucoup de suspens, énormément de retournements de situation (la fin alt ), aucune incohérence. Bref, ça nous tient en haleine et on ne voit pas le temps passer.
Pour ce qui est des acteurs, ils sont tous géniaux. Angela Zhang démontre qu'elle est une excellente actrice puisqu'elle réussit à jouer les deux sœurs avec un naturel assez déconcertant (Gina pensait même que c'était deux actrices différentes xD). Et ici pas de surjeu auquel nous ont habitué les Taïwanais la plupart du temps (ça n'irait pas avec l'atmosphère de toute façon ;p).
Côté réalisation, on voit qu'ils avaient pas vraiment de moyen mais ça n'empêche que c'est super bien réalisé. Par contre, si vous aimez pas la marque Puma, passez votre chemin, elle est partout ici (je présume que ce fut leur seul sponsor xD).
La musique enfin est tout bonnement sublime *0* (j'ai pas sauté une seule fois le générique -de début hein, parce que celui de fin, je l'ai zappé systématiquement, je voulais trop la suite ;p- tellement il est trop beauuuuuuu!!!) -faut dire qu'Angela Zhang, c'est une valeur sûre xD-. Malheureusement, l'OST est introuvable alt (le choc que j'ai eu quand j'ai entendu l'une des musiques à la télé ; je crois aussi qu'une d'elles a été réutilisée dans Why why love mais plus sûre...).

Et pour ceux qui ont aimé Pi Li MIT, on y retrouve une partie du casting et les mêmes locaux ! :p

Bref, REGARDEZ-LE !!! alt

Avis personnel par Mali-chan :

OMG, c'quoi ce drama. ôO
Faudrait le rajouter dans la catégorie "drame" aussi. '-' Il est assez unique et spécial (faut dire que y en a pas beaucoup dans le genre ^^). L'histoire et la trame sont bien rédigées, ainsi que la mise en scène. L'intrigue ne suit pas une ligne droite, il y a des obstacles à franchir, des épreuves, des doutes, des demi-tour, etc. Et c'est pas les rebondissements à deux balles qu'on trouve dans nos chères comédies romantiques (ça veut pas dire qu'on aime pas ça XD). Pourtant, j'avais l'impression d'être en mode 'sereine', je dirais même 'insensible'. J'ai pas ressenti grand chose en matant, pas de peur, pas de peine, pas de pitié... (que des noms en 'p' Laugh)
Mais là, ça doit être mon propre problème, j'étais pas très concentrée. ^^ Et ça ne veut pas dire que je n'ai pas apprécié le drama. Au contraire, j'ai passé un bon moment devant mon écran, sans m'ennuyer. ^^

Les personnages et leurs liens sont assez difficiles à cerner. J'aimais pas trop Angela Zhang, mais finalement, elle joue bien (même si j'arrive toujours pas à blairer sa tête XD). Elle arrive à jouer les rôles des deux sœurs, pourtant différentes. On avait vraiment l'impression qu'il y avait deux actrices. ^^

Les autres persos jouent tout aussi bien.
P'tit coup de cœur pour Lu Ting Wei, dans le rôle de Zou Ke Qiang. Laugh

04
Allez, une p'tite photo de lui, rien que pour le plaisir. Laugh

Ce drama nous montre à quel point la nature humaine est sale, hypocrite, remplie de haine et de mensonges en tout genre pour parvenir à ses fins.

"Ne jamais se fier aux apparences.", "Les apparences sont trompeuses." ...ou pas. (Installons le doute chez vous, lecteurs. Laugh)
L'Homme (avec un grand 'H') est vraiment exécrable. On ne peut point faire confiance aux étrangers, aux connaissances, aux faux-amis.
Mais peut-on pour autant faire confiance à ses proches ? L'Homme a perdu toute once d'humanité. Cette espèce n'a plus le droit de porter ce nom-là. "C'était la minute philosophique du jour. À la prochaine pour un nouvel épisode."
Allez, j'espère que ça vous a pas trop refroidi. LaughJ'suis un peu partie en hors-sujet, mais je considère ça comme un message subliminal du drama. ^^
Bien sûr, si ce commentaire doit être pris au sérieux ou non, c'est à vous de le juger et de l'interpréter. Laugh
Pour finir en beauté, casse-dédi à l'OST (*o*)
Ce drama vaut le détour. ^^
Now, c'est à vous de décider s'il faut vous lancer ou non. *o*

.. Downloads ..

[Mise à jour le 25 avril 2021]

Vostfr par :
Mangas Arigatou Fansub
• Fichiers : Ep 1 à 14
• Format : Hardsub
• Résolution : 4/3
• Hébergeur : Serveur / Torrents

[+]Serveur
Épisode 01
Épisode 02
Épisode 03
Épisode 04
Épisode 05
Épisode 06
Épisode 07
Épisode 08
Épisode 09
Épisode 10
Épisode 11
Épisode 12
Épisode 13
Épisode 14

[+]Torrent
 Épisodes 1 à 14
Répondre

•
 J'aime
chou

Visiteur

06-10-2012, 13:49
Bonjour bonjour !

Je viens de télécharger tous les épisodes pour les regarder avec une amie, et ils marchent très bien ! *o*
Sauf le dernier, le 14... Qui a un format audio différent, en cook, et aucun de mes lecteurs ne veut le lire (sauf vlc, qui accepte de me mettre l'image mais pas le son) Sad J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de solution... Vous auriez une idée pour m'aider ?
Répondre

•
Yuka (Hors ligne)

Noob

Arrivée : Jan 2011
Sujets : 0
J'aime reçus : 0
25-12-2012, 18:44
Coucou !

Merci pour ce drama super.
j'ai pu télécharger jusqu'au 11, mais il me manque le 12, 13 et 14. Les liens marchent.

Merci et aidez moi à avoir les derniers épisodes.
Répondre

•
 J'aime Citer
Yuka (Hors ligne)

Noob

25-12-2012, 18:45
Les liens ne marchent pas.* désolée.
Répondre

•
 J'aime Citer
Yuka (Hors ligne)

Noob

26-12-2012, 13:57
j'ai réussi à télécharger mais j'ai le même problème que chou pour dernier.
Répondre

•
 J'aime Citer
Maelys69

Visiteur

30-12-2012, 09:47
Bonjour serait il possible d héberger les épisodes sur un autre hébergeur que rapidshare svp ?? Merci
Répondre

•
Maelys69

Visiteur

30-12-2012, 10:08
J'ai vraiment envie de le voir ce drama ^^ Mais sur Rapidshare je n'arrive plus à télécharger...
Répondre

•
miisa

Visiteur

03-03-2013, 13:32
merci pour ce drama
Répondre

•
toundrik (Hors ligne)

Noob

Arrivée : Mar 2013
17-03-2013, 15:39
merci !
Répondre

•
 J'aime Citer
toundrik (Hors ligne)

Noob

Arrivée : Mar 2013
17-03-2013, 15:41
par contre, le téléchargement est impossible, si Chirow passe par ici, il faudrait qu'il change les droits d'accès car les réglages RapidShare ont changé
Répondre

•
 J'aime Citer
  Nouvelle réponse
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
Pages : 1 2 Suivante »

• S’abonner au sujet
  Discord

Malice Fansub
Avat6
Avancement
Fiche Dogaru
Page Facebook

Dernières sorties
La team est désormais fermée.

Todome no kiss
Todome no parallel