Crisis Jung
Informations
(Source : wikipedia)
Format : Série d'animation pour adultes [-16]
Année : 2018
Nombre d'épisodes : 10 de 7 mins
Genre : Fantasy
Site officiel : https://www.bobbypills.com/work/crisisjung
Studio d'animation : Bobbypills
Réalisation : Baptiste Gaubert et Jérémie Périn
Auteurs : Baptiste Gaubert, Jérémie Périn, Jérémie Hoarau et Laurent Sarfati
Animation : Ludmila Belova
Diffuseur : Bobbypills, Netflix
Synopsis
(Source : bobbypills via deepl)
Quelques images
Trailer
Mon avis
Informations
(Source : wikipedia)
Format : Série d'animation pour adultes [-16]
Année : 2018
Nombre d'épisodes : 10 de 7 mins
Genre : Fantasy
Site officiel : https://www.bobbypills.com/work/crisisjung
Studio d'animation : Bobbypills
Réalisation : Baptiste Gaubert et Jérémie Périn
Auteurs : Baptiste Gaubert, Jérémie Périn, Jérémie Hoarau et Laurent Sarfati
Animation : Ludmila Belova
Diffuseur : Bobbypills, Netflix
Synopsis
(Source : bobbypills via deepl)
Citation :Bienvenue dans un monde ravagé par des explosions de violence, un monde sans amour. Jung, le héros au cœur brisé poursuit sa quête : retrouver Maria, son amour perdu, sauvagement décapitée par le petit Jésus. Il peut compter sur le soutien des alliés rencontrés sur son chemin sanglant, des rencontres qui lui permettent de comprendre les autres, mais surtout de se comprendre lui-même. Il doit aussi faire face à ses "flambées de violence", malédiction incontestable qui jaillit de son âme meurtrière.
Quelques images
Trailer
Mon avis
Moi-même a écrit :Bordel de merde mais où c'est que je suis tombé ?Je me suis posé cette question plusieurs fois durant le visionnage des épisodes de cette série. Je n'ai pas réussi à saisir l'essence même du message, si tant est qu'il y en est un, ... mais en tout cas, on se sent touché lors des passages de poésie en fin d'épisode. Ces quelques vers apaisent la violence qui vient de se déverser dans cet univers de mort !
le héros au cœur brisé a écrit :Désespoir Ô désespoir tu assombris l'espoir,On sera entraîné dans un monde où la misère ne sera rien qu'une illusion face à la miséricorde, où le pire de l'être se doit d'être refoulé et de combattre au nom du grand maître. On traversera la route de sang afin de pouvoir assouvir notre soif de vengeance.
Attends moi ma douce Maria, Car je vais faire route jusqu'à toi
Le décor est planté.
Vos pas vous mènent vers votre destinée...
Des graphismes qui vous trancherons l'œil avec des couleurs prononcées pour instaurer de bonnes ambiances. Et des basses et rythmes électroniques bien foutus avec de la guitare qui garde le rythme de l'anime.On reste jusqu'au bout de sa vengeance pour sa dulcinée et sa tendresse.
Visionnez.