Mes chers compatriotes
Je tenais à remercier le personnel de notre établissement (ceux qui réuploadent, mettent de nouvelles fiches à disposition) et ceux qui donnent de leur temps pour apaiser les cœurs dans cette période difficile en postant quelques commentaires, mais également à vous remercier vous, dramateux confinés, pour tout ce que vous ne faites pas pour nous, de votre soutien inexistant et de votre ingratitude inaltérable.
C'est la guerre ! Et nous tenons à continuer la lutte, à vous accueillir dans nos structures pour soigner votre dépendance, et ce malgré le manque de moyens mis à notre disposition.
Aidez-nous, restez chez vous et continuez de faire vivre nos liens en téléchargeant tout ce qui traîne.
Remplissez vos disques durs et faites chauffer votre connexion.
C’est la guerre, mais nous vaincrons.
Vive les Otaries, vive les geeks !
au cas ou, je précise qu'il faut cliquer sur "Lire la suite"
pour voir le contenu de la niouze, hein ^^;
Les fiches E & F de la section abécédaire des J-drama sont de nouveaux en ligne !!!
Comme d'habitude, une "petite" liste de dramas qu'il nous manque et que personne n'aura, mais on demande quand même :
• Face maker - Ep 1 à 13 - Sortis chez Hamkke Fansub
• Fake - Kyōto bijutsu jiken emaki - Ep 1 à 6 - Sortis chez tanuki31 (Juste les raw)
• Freeter, ie o kau - Ep 1 à 10 - Sortis chez Kanjaniji8
Uploadés par dara, notre sauveuse, et notre Chair Amie Neryia.
Merci à vous <3
• Fūrin kazan [†] - Ep 1 à 10/50 - Sortis chez Drama Jinso
Uploadé par alexavignon - Un grand merci à lui.
Si vous n'avez pas, pas la peine de mettre un com pour dire "J'ai pas" ^^; ça sert à rien, hein.
Un nouvelle section vient d'être créée et a pris place dans le menu du site.
Il s'agit d'une section dédiée à une poignée de teams de fansub qui ont récemment fermé et qui souhaitent que leur travail reste disponible à tous, sans pour autant avoir à gérer un site et/ou la pérennité des liens de téléchargement.
Nous leur avons donc offert asile :p
Cette section est ouverte à tous, et ne nécessite pas de poster pour y avoir accès, mais faites tout de même un effort pour remercier les fansubeurs qui le méritent bien (et qui passent régulièrement ici :p )
Vous y trouverez pour le moment l'intégralité des travaux de Niwatori Subs, que je remercie chaleureusement pour sa confiance et son aide précieuse dans la mise en place rapide de sa partie.
Pour ceux qui ont encore un peu de mal à naviguer sur le site, voici un mini tuto :
=> /!\ Version "Mode site"
Pour y accéder via le Mode forum, il suffit de cliquer sur l'onglet "Forum" du menu, et la nouvelle section se trouve en 3e position après Sur la banquise et Fansub maison.
Voilà voilà !
Des questions ? Pas de questions ?
M'en retourne au turbin.
Enjoy !