Hell'oooooooooowwwwww !!
C'est notre anniversaireeee o//
9 ans, ça se fête, non ?
C'est par là =>
C'est par là =>
Bon par contre, j'avais peinture aujourd'hui, alors j'ai encore tout fait à la bourre, résultat... bah vous aurez une niouze bateau sans petits jeux toussa, hein ^^;
(Quoi ? Comment ça mes niouzes sont toujours bateau ? Vous voulez que je vous coule avec ou quoi ? O_o)
(Quoi ? Comment ça mes niouzes sont toujours bateau ? Vous voulez que je vous coule avec ou quoi ? O_o)
Alors, comme on est sympa tout plein, en ce merveilleux jour, on vous sort un drama complet o//
À l'origine, il s'agissait d'un drama de la Hana Miyabi Fansub à qui je donnais un coup de main, et ça a fini en coprod, (et en débauchage de notre Chair Amie Neryia, ahahah) !
De ce fait, et même si vous aviez déjà les premiers épisodes, je vous invite à tout reprendre, puisque nous avons refait intégralement l'édit, le time, ainsi que l'adaptation/reformulation, et re-re-corrigé etc etc.
À l'origine, il s'agissait d'un drama de la Hana Miyabi Fansub à qui je donnais un coup de main, et ça a fini en coprod, (et en débauchage de notre Chair Amie Neryia, ahahah) !
De ce fait, et même si vous aviez déjà les premiers épisodes, je vous invite à tout reprendre, puisque nous avons refait intégralement l'édit, le time, ainsi que l'adaptation/reformulation, et re-re-corrigé etc etc.
Voici donc la suite et fin de FIVE
En coprod avec Hana Miyabi Fansub
et avec l'aimable participation de Neryia (Mizuki no Drama)
En coprod avec Hana Miyabi Fansub
et avec l'aimable participation de Neryia (Mizuki no Drama)
Et puis on ne pouvait pas fêter notre anniversaire
sans une coprod avec nos zamis de toujours
C'est aussi le retour de Ikuta Toma qui nous avait beaucoup manqué.
Voici donc Karera ga honki de amu toki wa (aka Close-knit)
en coprod avec Mizuki no Drama
J'espère que vous serez nombreux / nombreuses à le regarder.
C'est une tranche de vie à la japonaise qui aborde des sujets et tabous originaux.
sans une coprod avec nos zamis de toujours
C'est aussi le retour de Ikuta Toma qui nous avait beaucoup manqué.
Voici donc Karera ga honki de amu toki wa (aka Close-knit)
en coprod avec Mizuki no Drama
J'espère que vous serez nombreux / nombreuses à le regarder.
C'est une tranche de vie à la japonaise qui aborde des sujets et tabous originaux.
Voilà, voilà ^^
Enjoy !! et surtout, n'oubliez pas les offrandes
Enjoy !! et surtout, n'oubliez pas les offrandes
Tchenss
C'est la triste réalité de la vie !