Comme le titre l'indique, ce topic sert à nous renseigner des dernières niouzes sur les animes que vous avez bien pu voir à droite ou à gauche. Ici, pas le droit de supposer d'une éventuelle sortie, on ne parle que de choses concrètes, avec sources à l'appui.
Messages globaux |
Utilisateurs en ligne |
Applebot, Bing, Google, Yandex |
Total : 1108 (0 Membre(s) | 1104 Visiteur(s)) |
Statistiques du Forum |
Sujets du forum : 4501 Messages du forum : 33241 Membres : 1591 Dernier membre : best earning app in pakistan |
25-04-2020, 11:39
Tu nous fais la même pour Amazon Prime XD ?
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." Michel Audiard - Les tontons flingueurs
26-04-2020, 08:05
Le soucis c'est qu'il y a peu d'animation sur Amazon Prime si ce n'est des cartoons pour jeune public. Je regarde les sorties de toutes les plateformes sans distinction, après je peux rater des nouvelles :p
Mais voilà quand même deux trailers de séries disponibles là bas ;) Niko and the Sword of Light
Allociné a écrit :A 10 ans, Niko, le dernier Champion de sa lignée, voit son pouvoir se manifester par accident. Trop tôt. Le jeune garçon va devoir vaincre le sorcier maléfique Nar-Est. Pour combattre le Mal, il pourra compter sur le soutien de la princesse Lyra et de Mandok, un rongeur lâche et maladroit. Déjà deux saison de disponibles dont de la VF normalement. ------------------------------------------------------------------
Danger & Eggs
Allociné a écrit :Les aventures de l'intrépide Didi Danger et de son meilleur ami, un oeuf géant et extrêmement prudent, nommé Phillip.
Animenewsnetwork a réalisé un récapitulatif des séries impactées par le Coronavirus (retards et reports de diffusion surtout). Je copie le listing en date du 30 avril. Il va évoluer avec le temps, et donc vous pouvez aller sur leur article directement (en anglais) pour en savoir plus et avoir de possibles dates :
https://www.animenewsnetwork.com/news/20...19/.158799 Listes des séries animes impactées : A3! Season Autumn & Winter A3! Season Spring & Summer A Certain Scientific Railgun T Anpanman Appare-Ranman! Black Clover Boruto: Naruto Next Generations Bungo and Alchemist -Gears of Judgement- Cardfight!! Vanguard Gaiden Chibi Maruko-chan Diary of Our Days at the Breakwater Digimon Adventure Duel Masters King Food Wars! Shokugeki no Soma: The Fifth Plate Girl Gaku ~Sei Girls Square Gakuin~ Gundam Build Divers Re:RISE Season 2 Healin' Good Precure IDOLiSH7 Second Beat! Infinite Dendrogram Kingdom season 3 Kiratto Pri☆Chan Major 2nd season 2 Mashin Eiyūden Wataru Shichi Tamashii no Ryūjinmaru Mewkledreamy My Teen Romantic Comedy SNAFU Climax No Guns Life second half Number24 One Piece Pocket Monsters Re:ZERO -Starting Life in Another World- second season Sazae-san Sword Art Online: Alicization War of Underworld Part 2 The Irregular at Magic High School season 2 (Raihōsha-hen) The Promised Neverland season 2 The Millionaire Detective - Balance: UNLIMITED The Misfit of Demon King Academy Tsukiuta. The ANIMATION 2 Liste des films animés impactés : A Whisker Away (Nakitai Watashi wa Neko o Kaburu) (Sur Netflix le 18 juin) Butt Detective: Tentō Mushi Iseki no Nazo Crayon Shin-chan Gekitotsu! Rakuga Kingdom to Hobo Yonin no Yūsha Detective Conan: The Scarlet Bullet Doraemon: Nobita no Shin Kyoryū (report au 7 août) Evangelion: 3.0+1.0: Thrice Upon A Time Fate/stay night: Heaven's Feel III. spring song (report sans date) Fushigi Dagashiya Zenitendō: Tsuritai Yaki Given Happy-Go-Lucky Days Looking for Magical DoReMi Love Me, Love Me Not Monster Strike The Movie: Lucifer Zetsubō no Yoake Precure Miracle Leap: Minna to Fushigi na 1-nichi (report sans date) Princess Principal: Crown Handler movie 1 Recycle Zoo: Mamore! Mokuyōbi wa Shigen Gomi no Hi Shimajirō to Sora Tobu Fune Stand By Me Doraemon 2 Violet Evergarden Words Bubble Up Like Soda Pop Et côté fr, la sortie physique de Promare (dvd, bluray) a été repoussé au 7 juillet.
N'oubliez pas le retour de Rick et Morty ce jeudi avec la seconde partie de la saison 4 ! ******************** Et il y a aussi une nouvelle série d'animation qui sort chez Hulu ce vendredi 8 mais : Solar Opposites
allociné a écrit :Une famille extraterrestre venue d'un monde meilleur débarque sur Terre et doit survivre dans l'Amérique profonde.
Un nouvel animé arrive ce jeudi 20 août sur Netflix en vostfr !
Il s'agit de Great Pretender
Résumé wikipedia a écrit :Masato Edamura est censé être le plus grand escroc du Japon. Un jour, lui et son partenaire tentent d'escroquer un touriste français, mais ce sont eux qui se font avoir. Il s'avère que ce « touriste » est un prénommé Laurent Thierry, un « négociant » qui ne prend pour cible que des personnes " corrompues ". On dirait que l'on aura droit à une bonne OST assez jazzy sur fond de magouilles financières ^^ Le studio Wit est aux manettes donc on peut espérer une animation de bonne qualité. Plus que quelques jours avant de voir cela débarquer !
17-08-2020, 18:53
Ah, ça m'intéresse ça
Pis c'est bien, j'ai Netflix, j'aurai pas à t'embêter.
C'est la triste réalité de la vie !
18-08-2020, 10:01
J'aime bien le style ! Et j'ai toujours eu un petit faible pour les histoires de d'escroquerie. (Petite pensée pour "Kurosagi", drama de mon adolescence x) )
"Il faut agir aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire."
- Alain Berset, ex président de la Suisse et actuel secrétaire général du Conseil de l'Europe (Preuve que c'est une maxime qui fait aller loin dans la vie x)
18-08-2020, 11:37
Kurosagi est très bien même si c'est un peu répétitif sur le concept des épisodes mais le fond de l'histoire est bien, dommage qu'il n'y ait pas de vraie fin ...Et puis Yamapi est trop kawai dans Kurosagi.
22-09-2020, 20:15
Tchenss trouve des bandes-annonces sur des séries qui arrivent et qui promettent du bon mais nous partage pas, alors me voilà ! ^^
Une série sur Dragon Quest arrive cet automne ! Pas de licence fr à ma connaissance pour le moment.
Tchenss dl des tonnes de dramas à stocker pour le site, Tchenss n'a pas le temps de faire vivre tous les topics du fofo
Et Tchenss a eu l'info et regardera assurément Dragon Quest, alors si les autres sont pas au courant, Tchenss en grand égoïste s'en fout royal Tchenss notifie toutefois qu'il y a déjà eu une adapt dans le temps, et qu'en principe, tout le monde connait "Fly".
C'est la triste réalité de la vie !
|
Malice Fansub |
Dernières sorties |
Partenaires |
Choisissez Firefox |