27-09-2020, 17:49
Je crois bien qu'elle n'a pas eu de notif. ^^;
C'est la triste réalité de la vie !
| Messages globaux |
| Derniers messages |
|
One Piece
Dernier : Kirinenko 24-06-2026, 21:12 Forum : Un peu de tout, un peu sur tout :D 46 - 59,121 |
|
Gachiakuta
Dernier : Kirinenko 24-06-2026, 19:09 Forum : Un peu de tout, un peu sur tout :D 1 - 150 |
|
High-end crush
Dernier : CatherineClaire 14-06-2026, 06:57 Forum : Dramas 156 - 17,975 |
|
Donten ni warau (Laughing...
Dernier : Domino 03-06-2026, 11:15 Forum : Films & SP 22 - 340 |
|
[Licencié] The three musk...
Dernier : ladydauvrecy 21-05-2026, 22:02 Forum : Dramas 213 - 17,865 |
|
King's daughter Soo Baek ...
Dernier : ladydauvrecy 21-05-2026, 21:51 Forum : Dramas 293 - 30,757 |
|
Les séries de la semaine
Dernier : Kirinenko 11-05-2026, 20:02 Forum : TV/Cinéma/Séries télé 35 - 23,285 |
|
Kimi to 100 kaime no koi ...
Dernier : vulcan1989 22-04-2026, 07:55 Forum : Films & SP 55 - 1,491 |
|
Guilty : Akuma to keiyaku...
Dernier : vulcan1989 18-04-2026, 01:48 Forum : J-Dramas 11 - 8,575 |
|
[Licencié] Good luck !!
Dernier : MissLilouw 11-04-2026, 17:13 Forum : Dramas 48 - 5,925 |
| Utilisateurs en ligne |
| Applebot, Bing |
| Total : 69 (0 Membre(s) | 67 Visiteur(s)) |
| Statistiques du Forum |
|
Sujets du forum : 4475 Messages du forum : 33488 Membres : 2303 Dernier membre : Robertenusy |
| ||
|
27-09-2020, 17:49
Je crois bien qu'elle n'a pas eu de notif. ^^;
C'est la triste réalité de la vie !
29-09-2020, 07:54
Dans ce cas quelqu'un pourrait peut-être relancé ?
29-09-2020, 11:06
Je t'en prie !
Je lui refilerai mon tour quand elle passera, si je gagne. Neryia bosse mini 40 h/semaine, en plus de sa vie de famille, du fansub etc, donc on l'excusera de ne pas être dispo pour les jeux du fofo, hein ^^
C'est la triste réalité de la vie !
29-09-2020, 13:56
Pas moi, j'ai posté l'image que Neriya à trouvé donc je ne vais pas le faire.
C'est pas un reproche, c'était juste une suggestion.
Vous pouvez utiliser le service suivant pour héberger vos images : https://pic.infini.fr/
Mettez 30 jours de délais. Cela permettra de ne pas occuper d'espace chez nous pour des images temporaires. Edit : Rapide l'umi ! ^^ Kirinenko a écrit :Je m'autoquote si je veux, d'abord.Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . . ![]()
30-09-2020, 07:39
Code blue ?
(30-09-2020, 01:50)Tchenss a écrit : Hum c'est relativement récent vu la taille du caps... J'aurais dû me douter que tu trouverais tout de suite, j'aurais dû mettre que la tortue, ça aurait été plus dur (30-09-2020, 07:39)Amaryllis a écrit : Code blue ? c'était bien avec Yamapi, mais pas dans code blue ;)
01-10-2020, 08:06
bravo à Tchenss
| ||
| Malice Fansub |
|
Dernières sorties |
| Partenaires |
| Choisissez Firefox |