Hello, je suis Nawak adepte de dramas (coréens, japonais, thai)
Merci à la team pour votre travail !
Merci à la team pour votre travail !
| Messages globaux |
| Derniers messages |
|
One Piece
Dernier : Kirinenko 24-06-2026, 21:12 Forum : Un peu de tout, un peu sur tout :D 46 - 59,121 |
|
Gachiakuta
Dernier : Kirinenko 24-06-2026, 19:09 Forum : Un peu de tout, un peu sur tout :D 1 - 150 |
|
High-end crush
Dernier : CatherineClaire 14-06-2026, 06:57 Forum : Dramas 156 - 17,975 |
|
Donten ni warau (Laughing...
Dernier : Domino 03-06-2026, 11:15 Forum : Films & SP 22 - 340 |
|
[Licencié] The three musk...
Dernier : ladydauvrecy 21-05-2026, 22:02 Forum : Dramas 213 - 17,865 |
|
King's daughter Soo Baek ...
Dernier : ladydauvrecy 21-05-2026, 21:51 Forum : Dramas 293 - 30,757 |
|
Les séries de la semaine
Dernier : Kirinenko 11-05-2026, 20:02 Forum : TV/Cinéma/Séries télé 35 - 23,285 |
|
Kimi to 100 kaime no koi ...
Dernier : vulcan1989 22-04-2026, 07:55 Forum : Films & SP 55 - 1,491 |
|
Guilty : Akuma to keiyaku...
Dernier : vulcan1989 18-04-2026, 01:48 Forum : J-Dramas 11 - 8,575 |
|
[Licencié] Good luck !!
Dernier : MissLilouw 11-04-2026, 17:13 Forum : Dramas 48 - 5,925 |
| Utilisateurs en ligne |
| Applebot, Bing |
| Total : 70 (0 Membre(s) | 68 Visiteur(s)) |
| Statistiques du Forum |
|
Sujets du forum : 4475 Messages du forum : 33488 Membres : 2303 Dernier membre : Robertenusy |
|
18-10-2020, 12:09
On peut pas faire plus court ,comme présentation
Bienvenue à toi
@yorokobi Il/Elle nous met déjà ses préférences de visionnages. :)
Bienvenue à toi Nawak ! Amuse toi bien par ici et à bientôt dans les topics o/ Kirinenko a écrit :Je m'autoquote si je veux, d'abord.Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . . ![]()
(18-10-2020, 12:09)yorokobi58 a écrit : On peut pas faire plus court ,comme présentation désolée, je ne sais jamais comment faire une présentation correcte ㅠㅠ merci ! (18-10-2020, 16:10)Kirinenko a écrit : @yorokobi Il/Elle nous met déjà ses préférences de visionnages. :) merci ! j'avoue être un peu perdue pour le moment, je vais faire du repérage pour voir comment tout ça fonctionne owo (je suis une vraie noob sorry T.T)
19-10-2020, 17:56
(Modification du message : 19-10-2020, 18:41 par yorokobi58.)
T'inquiète, C 'est pas grave,si tu veux, va voir les autres présentations. Et pis,on apprendra à te connaitre au fur et à mesure .
@ kirinenko, maintenant, on sait que Nawak est une fille
19-10-2020, 21:22
haha oui c'est vrai que j'ai été plutôt concise owo
pour compléter ma présentation : je suis branchée mangas/animes depuis 2009 (à peu près) et je me suis mise aux dramas deux ans plus tard. Je suis intéressée par beaucoup dramas/animes (que je commence toujours à regarder avec enthousiasme), mais malheureusement je me lasse très vite (j'ai un petit soucis d'attention oups) donc je privilégie ceux qui n'ont pas un nombre d'épisodes trop important
19-10-2020, 21:47
Et les séries à rallonge après on peut pas découvrir d'autres choses en attendant ^^
Et on oublie vite où on en était dès qu'on teste un autre truc ouais ^^" Kirinenko a écrit :Je m'autoquote si je veux, d'abord.Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . . ![]()
20-10-2020, 09:03
Bienvenue ! Ton pseudo m'a fait penser à cette belle époque où je jouais à "nainwak" avec un internet qui mettait 2 min pour charger une page... douce nostalgie x)
Amuse-toi bien à parcourir le forum ! :)
"Il faut agir aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire."
- Alain Berset, ancien président de la Suisse
20-10-2020, 17:47
Nyandzette, t'avais de la chance,ici, dans le fin fond de la campagne c'était ENCORE plus long
|
| Malice Fansub |
|
Dernières sorties |
| Partenaires |
| Choisissez Firefox |