21-01-2021, 22:02
Ils avaient même fait la japan expo en 2014
Messages globaux |
Utilisateurs en ligne |
Bing, Google, Kirinenko |
Total : 1087 (1 Membre(s) | 1084 Visiteur(s)) |
Statistiques du Forum |
Sujets du forum : 4501 Messages du forum : 33241 Membres : 1591 Dernier membre : best earning app in pakistan |
21-01-2021, 22:02
Ils avaient même fait la japan expo en 2014
23-01-2021, 12:05
(21-01-2021, 19:54)Tchenss a écrit : Nyandzette, t'as tapé dans le mille ! Je me la récupère cette zic Mon offrande au Dieu des Enfers lu a plu, je sens mon âme se damner un peu plus ! Sur scène en plus ils se lâchent comme des petits fous. (J'avais le rip du DVD, mais mon ex est parti avec le Disque Dur sur lequel il était stocké XD ) Le clip, j'aime bien le contraste entre le tapis rouge et la nuit bleuté, mais le reste, j'ai toujours pas compris ce que ça racontait Je connaissais pas Wagakki Band mais j'adore le mélange instruments tradi et rythmes modernes. Faut que j'en écoute d'autres, clairement ! Comme groupe féminin avec quelques harmonies de voix sympa, y'a kalafina quand même. Bon on écoute une chanson, c'est comme si on les avait toutes entendues, mais j'aime bien malgré tout de temps en temps. (et ça reste ambiance "fantastique")
"Il faut agir aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire."
- Alain Berset, ex président de la Suisse et actuel secrétaire général du Conseil de l'Europe (Preuve que c'est une maxime qui fait aller loin dans la vie x)
J'adore Bump of Chicken ♥
Je suis tombée amoureuse de Amazarashi des la premier écoute et depuis je suis fan de toutes ces chansons, ces textes sont très profond. Endind de Tokyo ghoul ☆花は誰かの死体に咲く☆
Si vous regardez longtemps au fond des abysses, les abysses voient au fond de vous. - Nietzsche - Spoiler :
30-01-2021, 10:11
ta vidéo ne marche pas
30-01-2021, 15:30
(Modification du message : 31-01-2021, 07:52 par Nyandzette.)
Bump of Chicken, ça passe carrément bien en ce samedi pluvieux ! (j'ai failli mettre "samedi matin" à 16h30... ça va bien se passer ^^' )
Sinon, dans la série "je suis une vielle âme qui aime les vieilles chansons", me demandez pas pourquoi, mais je kiffe Miyuki Nakajima !
"Il faut agir aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire."
- Alain Berset, ex président de la Suisse et actuel secrétaire général du Conseil de l'Europe (Preuve que c'est une maxime qui fait aller loin dans la vie x)
30-01-2021, 20:38
Je ne connaissais pas du tout cette chanteuse ,mais j'ai vraiment aimé ce clip
31-01-2021, 08:51
Je connaissais pas Miyuki Nakajima, mais j'ai pas accroché à sa voix ^^'
Aujourd'hui, ce sera : End of the World avec Rollerskates et Lost
01-02-2021, 07:20
Nouvelle semaine, nouvelle découverte, voici donc un duo de frères: Twin paradox =)
je vous laisse découvrir leurs autres chansons, si le cœur vous en dit ^^ |
Malice Fansub |
Dernières sorties |
Partenaires |
Choisissez Firefox |