Bsoir, moi c’est Tchenss, aka Hadès, maître des Enfers, Dieu de la tentation et expert en messages subliminaux.
Vous connaissez Inception ? (Non ? Sans déconner ? Regardez-le, bande de mouîtres !)
Bah le pti gars qui s’insinue dans votre cerveau pour y faire germer une idée qui n’est pas la vôtre, mais qui vous semblera pourtant venir de vous, c’est MOUAH XD !
Inception - Life in Hell -
Un week end comme un autre aux Enfers, après avoir torturés toutes les âmes en perdition, Hadès se permit une petite « pause » et regarda un drama en english.
Ce drama l’enthousiasma beaucoup, et il se dit que ce serait vraiment dommage qu’il ne soit pas traduit en « bon français ».
Il pensa donc de suite à en parler à sa pote Hina… convaincu qu’il saurait trouver les arguments* nécessaires pour la convaincre de s’occuper du projet.
<= ARGUMENT (et un pti : Allez, je te fais l'édit :p ) |
Il commença donc par lui parler tranquillement de ce qu’il avait récemment regardé, puis, quand le poisson sembla mordre à l’hameçon, il envoya quelques messages subliminaux, très subtiles, puis entama le harcèlement quotidien du dit poisson, un peu partout, sur messenger, Discord, etc etc
<= Message subtile | |
Message encore plus subtile => |
Et ce qui devait arriver arriva !!! Petit poisson Hina accepta le projet, et vint même batifoler dans les eaux « cristallines » du Styx :p
Puis vinrent les échanges « passionnés » sur les fichiers eux-mêmes, qui valurent au Dieu des Enfers, le nouveau (et charmant) surnom de « Drama Queen » ( enfin Drama KING, hein ^^; ) qui parait-il, exagère un peu XD.
Extraits :
« 27 cara/s - sans déconner, j'suis vieille et lente à la lecture, moi, hein ç_ç »
« Je pense que tu veux ma mort oculaire ^^; ou celle de mon cervelet à force d'essayer de lire des phrases de 3 km sur un temps archi court ^^; »
« 32 cara/s O_o mon cerveau fume XD »
« Je vais aller me suicider, je reviens. »
« Une tite négation ? é_è <= regard de chat potté »
Bien sûr, Hadès se gardera bien, lui, de divulguer les réponses tout aussi Drama Queen de sa pote.
Il est compréhensif, lui (Ah on me dit que non, il ne l’est pas du tout, et qu’il devrait arrêter de faire semblant… Je lui passe le message… Il va me tuer ^^; )
Du coup pour le plaisir, un pti extrait by Hina :
« bouuuuuuh T.T c'est toujours sur les phrases où j'ai passé 10 min que tu viens remuer le couteau dans la plaie avec ton « à refaire » XD »
Malgré tout, se fut un réel plaisir de travailler avec petit poisson, Aka Hinatai, aka La Dresseuse de Hamsters
Ainsi donc, après moultes coms, lamentations, changements, visionnages et re-visionnages, nous vous offrons le bébé
Sans plus attendre voici donc la sortie :
Horimiya
COMPLET mesdames et messieurs !!!
( Eh ouais, et même pas en période de fête, si ça c'est pas la classe :p )
En coprod avec (vous l'aurez compris) Sore.Dake Fansub
Vous ne l’avez pas vu ? FONCEZ !
Vous l’avez déjà vu ? RÉ-REGARDEZ-LE ! (c’est un ordre è_é)
ENJOY et on se retrouve… bah, quand on aura un truc à sortir.