Oui, viendez les gens!
Je vais mettre aussi quelques screens:
J'ai choisi une Force, un perso un peu dans le genre magicien, qui peut lancer des sorts de soins, et le mien est plutôt rodé dans les sorts de glace.
Image classe Force: Voilà, c'est un exemple des sorts qu'on peut lancer.
Autres images:
Ici quelques images du jeu: on peut jouer avec d'autres joueurs, ou avec les pnj (ils peuvent filer un coup de main). J'ai aussi mis l'image du comptoir de quête, où on choisit où aller pour remplir ses quêtes.
Piment avait mis des images de la forêt, et donc j'en met quelques unes du volcan (d'ailleurs je viens de le débloquer^^).
Pour le reste, ce sont des screens de différents endroits du vaisseau.
Désolée pour ces screens pas super top, mais je ne joue pas en plein écran (sinon ça ramerait plus je pense.)
Ça peut aussi vous servir d'aperçu du rendu de ce jeu sur un ordi pourri (ou du moins, à la carte graphique pas top).
Je vais mettre aussi quelques screens:
J'ai choisi une Force, un perso un peu dans le genre magicien, qui peut lancer des sorts de soins, et le mien est plutôt rodé dans les sorts de glace.
Image classe Force:
Spoiler :
Autres images:
Spoiler :
Piment avait mis des images de la forêt, et donc j'en met quelques unes du volcan (d'ailleurs je viens de le débloquer^^).
Pour le reste, ce sont des screens de différents endroits du vaisseau.
Désolée pour ces screens pas super top, mais je ne joue pas en plein écran (sinon ça ramerait plus je pense.)
Ça peut aussi vous servir d'aperçu du rendu de ce jeu sur un ordi pourri (ou du moins, à la carte graphique pas top).