Hello, je suis Nawak adepte de dramas (coréens, japonais, thai)
Merci à la team pour votre travail !
Bienvenue, Visiteur |
S’enregistrer | Mot de passe ? |
Derniers sujets |
De quel [Drama / Film] vi...
Forum : Jeux Dernier message : umi-chan Il y a 7 heures » Réponses : 714 » Affichages : 84 556 |
De quel [Anime] vient ce ...
Forum : Jeux Dernier message : umi-chan Il y a 7 heures » Réponses : 2 433 » Affichages : 663 684 |
Le pendu [Animes / Mangas...
Forum : Jeux Dernier message : umi-chan Il y a 7 heures » Réponses : 3 660 » Affichages : 872 587 |
Bastard!!
Forum : Un peu de tout, un peu sur tout :D Dernier message : Tchenss Mar. 26 Jan 2021, 19:37 » Réponses : 7 » Affichages : 3 169 |
Les dernières nouvelles
Forum : TV/Cinéma/Séries télé Dernier message : Kirinenko Lun. 25 Jan 2021, 18:13 » Réponses : 183 » Affichages : 56 316 |
Partenaires |
Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 62 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 62 Visiteur(s) |
Statistiques du Forum |
» Membres : 980 » Dernier membre : Sissi » Sujets du forum : 4 048 » Messages du forum : 27 407 Statistiques complètes |
Choisissez Firefox |
Présentation
|
||
| ||
Hello, je suis Nawak adepte de dramas (coréens, japonais, thai)
Dim. 18 Oct 2020, 13:09
On peut pas faire plus court ,comme présentation
![]() Bienvenue à toi
@yorokobi Il/Elle nous met déjà ses préférences de visionnages. :)
Bienvenue à toi Nawak ! Amuse toi bien par ici et à bientôt dans les topics o/ (Dim. 18 Oct 2020, 13:09)yorokobi58 a écrit : On peut pas faire plus court ,comme présentation désolée, je ne sais jamais comment faire une présentation correcte ㅠㅠ merci ! (Dim. 18 Oct 2020, 17:10)Kirinenko a écrit : @yorokobi Il/Elle nous met déjà ses préférences de visionnages. :) merci ! j'avoue être un peu perdue pour le moment, je vais faire du repérage pour voir comment tout ça fonctionne owo (je suis une vraie noob sorry T.T)
Lun. 19 Oct 2020, 18:56
(Modification du message : Lun. 19 Oct 2020, 19:41 par yorokobi58.)
T'inquiète, C 'est pas grave,si tu veux, va voir les autres présentations. Et pis,on apprendra à te connaitre au fur et à mesure .
@ kirinenko, maintenant, on sait que Nawak est une fille ![]()
Lun. 19 Oct 2020, 22:22
haha oui c'est vrai que j'ai été plutôt concise owo
pour compléter ma présentation : je suis branchée mangas/animes depuis 2009 (à peu près) et je me suis mise aux dramas deux ans plus tard. Je suis intéressée par beaucoup dramas/animes (que je commence toujours à regarder avec enthousiasme), mais malheureusement je me lasse très vite (j'ai un petit soucis d'attention oups) donc je privilégie ceux qui n'ont pas un nombre d'épisodes trop important ![]()
Lun. 19 Oct 2020, 22:47
Et les séries à rallonge après on peut pas découvrir d'autres choses en attendant ^^
Et on oublie vite où on en était dès qu'on teste un autre truc ouais ^^"
Mar. 20 Oct 2020, 10:03
Bienvenue ! Ton pseudo m'a fait penser à cette belle époque où je jouais à "nainwak" avec un internet qui mettait 2 min pour charger une page... douce nostalgie x)
Amuse-toi bien à parcourir le forum ! :)
Mar. 20 Oct 2020, 18:47
Nyandzette, t'avais de la chance,ici, dans le fin fond de la campagne c'était ENCORE plus long
![]() | ||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|