25-06-2014, 19:49
Ahahahah, alors j'ai regardé plus attentivement et didiou, mais y'a franchement pas grand chose cette saison XDDD
Tant mieux, au moins je serais pas à la bourre ^^
Je garde donc les deux que j'avais nommé (susume et OAS) et donc attention !
Mais celui que je reconnaissais le design c'est bien ça o// \\o \o/ Pitêtre cela relancera la trad de la "première saison" qu'il y avait eu, Issekigan animes l'avait entamé, je m'étais énormément marré à les regarder mais ça n'a jamais été fini snif. Et la vosta de dispo était assez affreuse :/
Pour votre plaisir voici à quoi ça ressemble en sub espagnol ^^
Et sinon, j'ai vu qu'on aura droit à un OAV d'azazel :) et pis le second volet de cencoroll :)
Voilà, pas grande chose mais rien que ces trois derniers trucs sont de superbes surprises :)
Tant mieux, au moins je serais pas à la bourre ^^
Je garde donc les deux que j'avais nommé (susume et OAS) et donc attention !
Mais celui que je reconnaissais le design c'est bien ça o// \\o \o/ Pitêtre cela relancera la trad de la "première saison" qu'il y avait eu, Issekigan animes l'avait entamé, je m'étais énormément marré à les regarder mais ça n'a jamais été fini snif. Et la vosta de dispo était assez affreuse :/
Pour votre plaisir voici à quoi ça ressemble en sub espagnol ^^
Et sinon, j'ai vu qu'on aura droit à un OAV d'azazel :) et pis le second volet de cencoroll :)
Voilà, pas grande chose mais rien que ces trois derniers trucs sont de superbes surprises :)