Pour ma part,
Ceux que je suivrai :
- Log Horizon saison 2, en espérant qu'il y aura de l'amélioration significative.
- Hitsugi no Chaika saison 2, idem qu'au-dessus.
- Magic Kaito 1412, why not ? même si ce n'est pas mon personnage préféré dans Detective Conan.
- Shingeki no Bahamut GENESIS, un peu d'héroïque fantaisie avec le studio MAPPA qui nous a récemment pondu un joli boulot avec Zankyou no Terror (2014).
Ceux que je testerai mais que je ne finirai pas forcément :
- Cross Ange, du mecha vs. des dragons ! le chara-design me fait un peu penser à celui de Gundam Seed.
- Gugure! Kokkuri-san, un peu d'humour qui fera la joie de rori, et parce qu'il y a le protagoniste de Persona 3.
- Sora no Method, par le même auteur que Sola (2007) et pour tester le jeune Studio 3Hz.
- Sanzoku no Musume Ronja, j'attends plutôt Sidonia no Kishi (2014) mais bon, on peut toujours s'y tenter.
En Oavs :
- Ika Musume et Hayate no Gotoku, deux séries d'animés que j'adore donc je les regarderai à coup sûr !!
- Gokukoku no Brynhildr, l'occasion de revoir Kazumi l'allumeuse avec son accent que j'adore tellement, j'espère seulement que ça ne sera pas un Oav hors sujet.
- Suisei no Gargantia, alors qu'est-ce qu'il devient Ledo ? QUOI ?? il a fait des bébés avec Amy ?!
En Films :
- Shingeki no Kyojin, à dans 6 mois pour voir ce que vaut ce remake, j'espère une refonte graphique totale notamment sur les plans fixes.
Voilà ! Voilà !! Et vous ?