Et une image supplémentaire pour souhaiter une bonne année à la rori ^^
Spoiler :
On vous souhaite donc une bonne année, une bonne santé et tout ce qui va avec. L'année dernière est passé avec son lot de bonnes et de moins bonnes choses ^^" Reste que 2012 est arrivé et que nous sommes toujours là, nous avons même enfin quitté xooit pour nous héberger nous même chez OVH. Ce qui fait que maintenant on ne perd plus rien, puisqu'en partant de chez xooit on a du tout leur laisser :/ Pour le site, l'équipe s'est vu se diminuer un peu plus mais les dramateuses sont toujours en forme et vous apporte plein de dramas jour après jour (pour les animes, j'ai bientôt enfin fait le tour de tous les animes, afin de virer le mot de passe, remettre à jour la description du fichier ainsi que son nom, vous inciter à aller directement voir les teams sur leurs sites, 2012 devrait donc être l'année du ré-up de nouveaux animes o// -si megaupload me redonne on compte ><-). Le fansub est plutôt en forme je trouve, même si certains projets ont été récemment abandonné, il y a des sorties et je pense bien qu'avec la tchenss ça doit pas être de la merde vu comment elle fouette ses pauvres esclaves ^^ (pis un bon esclave est un esclave fouetté !)
Bref, on est bien content que vous nous suiviez jour après jour, que vous participiez vous aussi et que l'aventure perdure o/
Pour 2012 on a pas encore pris de résolution même si tout ce qu'on veut c'est de continuer à bosser pour vous
Et vous, vous avez pris quoi comme résolution ? °° (de vous adonner corps et âme à M-A ? d'envoyer chaque jour des dons pour M-A ? de monter un autel à notre effigie pour vous recueillir chaque jour devant ? pas besoin de sacrifier de jeunes vierges, vous avez juste à nous les envoyer )
Blabla à propos de M-A terminé, voilà quelques vidéos pour l'entré dans cette nouvelle année, j'ai vu sur plusieurs sites des vidéos rétrospectives de ces dernières décennies et avec ce superbe outils qu'est internet on peut dire que leur diffusion est plutôt aisé. Je vous mets donc ces vidéos et liens en dessous.
Génération Y
(ça concerne la plupart d'entre nous
History of the Internet
(si y'a pas les sous-titres et que vous les voulez, ils sont dispo en cliquant sur cc)
100 Years in 10 Minutes (1911 - 2011 in 10 Minutes)
(plutôt axé sur les guerres, conflit politique, ...)
2011 : L'année en bref (par sur-la-toile.com)
PS : Je viens de penser qu'en plus en cette année devrait sortir la nouvelle wii °° Vous attendez quoi pour 2012 vous ?
<object width="560" height="315"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/Pc7WXTZeAW0?version=3&hl=fr_FR&autoplay=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/Pc7WXTZeAW0?version=3&hl=fr_FR&autoplay=1" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>