22-12-2014, 20:15
Ce que je regarderai :
- Tsukimonogatari ; Roboto Roboto !! Monogatari ! o/
- Durarara!!x2 Shou ; On attendait tous la suite de ce petit bijou, et le voilà ENFIN !!!!! La suite tant attendue de Durarara!! Personnellement, j'attendrai la fin de la diffusion pour le commencer afin d'enchaîner les épisodes. En effet, avec une narration parfois en puzzle et des indices dissimulés un peu partout à travers les épisodes, il vaut mieux avoir bien en tête les événements de chaque épisode. J'y mets de grands espoirs dessus car il pourrait être le meilleur animé 2015. Bref, si vous n'avez pas encore regardé la saison 1, il serait temps de s'y mettre. La fiche => ici
- Aldnoah.Zero 2 ; En espérant que Gen nous fasse un vrai travail entier cette fois-ci, et pas juste quelques épisodes ici et là... La fiche =>ici
Ce que je testerai mais que je finirai pas forcément :
- Ansatsu Kyoushitsu ; Pas mal entendu parlé en manga, on verra ce que ça donne en animé. Et surtout est-ce qu'il sera un bon tremplin pour nous pousser à lire le manga.
- The Rolling Girls ; Wit Studio !? Encore eux ! On va voir ce que donnent les premiers épisodes juste pour voir la réalisation et les graphismes, ensuite on verra si l'histoire vaut le coût pour que l'animé soit réellement suivi.
- Go! Princess PreCure ; En espérant que Toei Animation nous pond un PreCure de la même qualité que l'excellent HeatCatch PreCure! dont vous trouverez la fiche => ici
Même si j'en doute malheureusement...
- Binan Koukou Chikyuu Bouei Bu Love! ; un Magical Boys ? WTH ?! Je vais regarder le premier épisode juste pour rire. ^^
Voilà ! Voilà !! Et vous ?