14-01-2015, 22:31
Ceci est pour moi de la pure provocation.
J'ai beaucoup d'amis musulmans et ça commence sérieusement à les agacer. Et moi aussi personellement aisin que d'autres de mes amis sur FaceBook.
Je comprends les musulmans cela dis en passant. Mais ce n'est pas pour autant que je cautionne ce qui c'est passé à Charli Hebdo.
En faisant cela, selon moi, ils attisent les tentions. Ces gens là sont des imbéciles, car c'est le peuple (quelle que soit leurs religions) qu'ils mettent en danger. En Belgique nous avons reçu des menaces de mort à l'encontre des policiers et leur famille, nous avons eu des alertes à la bombe, ... Je pense que c'est comme cela partout maintenant et c'est déplorable d'en être arrivé là.
Si ils n'arrêtent pas leur conneries (désolée) on fonce droit dans le mur, droit dans une troisième guerre mondiale. En sont ils conscients ? J'ai des doutes ... Les gens qui suivent le mouvement sont comme, dirai une amie, des "moutons" qui ne pense qu'a eux, qu'a leur petite vie bien rangée. Ce qui me dégoutte aussi, c'est qu'il y a des morts ailleurs dans le monde mais faisons nous des commémorations pour ces gens là ? Tous ces innocents qui se font tués chaque jour que se soit à cause du racisme ou pour les religions ? Non.
Quand est ce que les hommes effaceront leurs différences ? Quand est-ce que l'humanité comprendra que quel que soit notre race, notre culture, notre religion, nous sommes avant et contre tout des êtres humains.
Je vais arrêté là si non je suis partie pour écrire un roman. Je finirai pas les paroles d'une chanson de Gackt
まだみぬあすのために
きえたほしのかずだけ
ひとわやさしくなれると
そうしんじたい。
Mada minu asu no tame ni
Kieta hoshi no kazu dake
Hito wa yasashiku nareru to
Sou shinjitai.
Pour toutes ces nombreuses vies qui ont été perdues,
Pour un futur encore imprévu,
Et la volonté de croire que
Les gens peuvent devenir meilleurs.