09-02-2015, 01:19
C'est vrai que j'ai pas été beaucoup actif ces derniers temps, entre les vacances de noël, les partiels, les sorties et les séances geekage (très nombreuses, trop même ^^) je n'ai pas vraiment pris le temps de me consacrer au fofo, ainsi qu'à tes nombreuses fiches toujours bien détaillés (sumimasen!!). Mais bon je vais rattraper un peu le temps perdu et poster quelques avis ce soir (surtout que j'ai finis trois ou quatre anime récemment), dommage que je doive commencer par ce post :/ Et dire qu'à la base, je pensais même pas venir "aussi souvent" (c'est pour dire...), je trouve au final le format de forum bien mieux que celui de blog car il permet de partager son avis (et j'adore me faire l'avocat du diable ). Comme tu le dis, même si il n'y a pas quantités de membres actifs ces derniers temps, il y a la qualité ;) et c'est avant tout la seul raison qui me fais préférer M-A aux autres forums (que je ne vais même pas voir du coup, car il n'y a que sur M-A que j'ai trouvé les meilleurs avis sur Shiki ;). Enfin, merci à vous tous pour vos avis qui mon permis de découvrir des animes bien sympathiques, et qui sait, peut être qu'un jour ça sera moi qui vous ferai découvrir un superbe anime! Voilà, il commence à se faire tard et je crois que je posterai mes avis dans la semaine finalement ^^' en attendant porte toi bien et n'hésite pas à venir critiquer mes futurs avis!!
Ptite dédicace
J'adore tellement cette chanson
Ptite dédicace
J'adore tellement cette chanson