06-03-2015, 06:27
Alors de mon côté :
Sidonia s2 bien entendu :)
Dommage pour "Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru no Darou ka?" qui a l'air d'être un peu trop tourné ecchi/harem à la vue du résumé, j'pense juste suivre les images des releases sur les sites de fansub x]
"Kekkai Sensen" qui pourrait se révéler pas mal avec une bande son pleine de punch ?
Mais si, souvenez vous :
"Danna ha Nano wo Itteiru ka Wakaranai Ken" s02, mais je la suivrais pas à la semaine, plutôt regroupé de temps en temps ^^
"Denpa Kyoushi" a l'air de sortir des histoires vues et revues, un petit air de "Welcome to NHK" ?
Bon en fait le trailer est pas top x] Donc mouaif mouaif mouaif ^^
"Ninja Slayer From Animation", ah ba oui ça on va tester, ils vont nous mettrent des gros contours de partout autour des persos, mais ce coup çi ça sera en vert, youhou ^^
Films + OAVs : mouaif.
Tout cela me laisse quand même déjà 3 séries, ça ira bien moi qui traîne tant de choses à regarder x]
Sidonia s2 bien entendu :)
Dommage pour "Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru no Darou ka?" qui a l'air d'être un peu trop tourné ecchi/harem à la vue du résumé, j'pense juste suivre les images des releases sur les sites de fansub x]
"Kekkai Sensen" qui pourrait se révéler pas mal avec une bande son pleine de punch ?
Mais si, souvenez vous :
Spoiler :
"Denpa Kyoushi" a l'air de sortir des histoires vues et revues, un petit air de "Welcome to NHK" ?
Bon en fait le trailer est pas top x] Donc mouaif mouaif mouaif ^^
Spoiler :
Films + OAVs : mouaif.
Tout cela me laisse quand même déjà 3 séries, ça ira bien moi qui traîne tant de choses à regarder x]