07-06-2015, 16:37
Yeah le piment, merci pour cette annonce o//
Alors concernant les animés que je pense suivre. Il y a tout d'abord, et vous vous en doutez ^^, Chaos dragon et j'espère être conquis par son scénario. J'avais donné des renseignements dans une niouze précédente et c'est basé sur une partie de jeu de rôle.
Sinon :
- Gangsta : sous les conseils du piment je le testerais pour sûr :)
Faudra voir selon ce que c'est :
- Dragon Ball Chou : je jèterais bien un oeil dessus mais sans trop de convictions, si ça traînasse en longueur pas sûr que je le suive assidûment.
- Ranpo Kitan : Aucun idée du truc, faudra voir avec les trailers et le premier épisode au moins ^^
- Gatchaman Crowds insight : faudrait que je me regarde la fin de la saison 1 avant ^^ Mais en tout cas c'est un animé qui peut valloir le coup :)
- Overlord : Action et fantasy, un thème qui peut être pas trop mal.
- Ushio to tora : un shonen avec des démons et de la bonne comédie ?
Dans les titre précédents, je ne suivrais certainement pas tout, mais je verrais ce qui se montrera avec le plus de potentiel.
Et les animes bonus :
- Wakako-zake : tout le monde veux suivre la vie de rori !
- Himouto! Umaru-chan : à voir si les épisodes sont bel et bien courts !
Alors concernant les animés que je pense suivre. Il y a tout d'abord, et vous vous en doutez ^^, Chaos dragon et j'espère être conquis par son scénario. J'avais donné des renseignements dans une niouze précédente et c'est basé sur une partie de jeu de rôle.
Sinon :
- Gangsta : sous les conseils du piment je le testerais pour sûr :)
Faudra voir selon ce que c'est :
- Dragon Ball Chou : je jèterais bien un oeil dessus mais sans trop de convictions, si ça traînasse en longueur pas sûr que je le suive assidûment.
- Ranpo Kitan : Aucun idée du truc, faudra voir avec les trailers et le premier épisode au moins ^^
- Gatchaman Crowds insight : faudrait que je me regarde la fin de la saison 1 avant ^^ Mais en tout cas c'est un animé qui peut valloir le coup :)
- Overlord : Action et fantasy, un thème qui peut être pas trop mal.
- Ushio to tora : un shonen avec des démons et de la bonne comédie ?
Dans les titre précédents, je ne suivrais certainement pas tout, mais je verrais ce qui se montrera avec le plus de potentiel.
Et les animes bonus :
- Wakako-zake : tout le monde veux suivre la vie de rori !
- Himouto! Umaru-chan : à voir si les épisodes sont bel et bien courts !