Bon, pour ceux qui l'aurait pas encore remarqué malgré mes interventions sur le chat et sur facebook ^^
KzPlay est gratuit toute cette semaine donc du lundi 16 au dimanche 22 inclus.
N'hésitez pas à y faire un tour, c'est gratuit et légal ^^
Sinon, vous vous souvenez que je vous ai parlé du simulcast de Dybex concernant Another ? Et bien les gens, y'en a qui vont être content °° Il va aussi y avoir un simulcast télé, oui oui, vous avez bien entendu, on va avoir droit à un simulcast à la télé grâce à Nolife. Ainsi, seulement une semaine après sa diffusion au japon, nous aurons droit à une diffusion télé o// Début de la transmission : ce vendredi 20 à 22H30 !
Synopsis :
Trailer :
Source : http://www.animeland.com/news/voir/3322/...mulcast-TV
KzPlay est gratuit toute cette semaine donc du lundi 16 au dimanche 22 inclus.
N'hésitez pas à y faire un tour, c'est gratuit et légal ^^
*********************************************************************************
Sinon, vous vous souvenez que je vous ai parlé du simulcast de Dybex concernant Another ? Et bien les gens, y'en a qui vont être content °° Il va aussi y avoir un simulcast télé, oui oui, vous avez bien entendu, on va avoir droit à un simulcast à la télé grâce à Nolife. Ainsi, seulement une semaine après sa diffusion au japon, nous aurons droit à une diffusion télé o// Début de la transmission : ce vendredi 20 à 22H30 !
Another
Synopsis :
Adala-news a écrit :En 1972, une charmante lycéenne, Misaki, de l’établissement Yomoyama Junior est soudainement retrouvée morte. Par chagrin, ses camarades de classe de la 3-3, ont décidé d’agir comme si elle était encore en vie jusqu’à la remise des diplômes. Cette illusion n’a pas été sans dommage pour cette classe…
1998, Sakakibara Koichi est transféré dans la classe 3-3 et décèle un étrange comportement auprès de ses camarades de classe. Il y rencontre même une mystérieuse élève du nom de Misaki Mei qui porte un cache-oeil et qui passe son temps à dessiner.
Un jour, le délégué de la classe 3-3, Sakuragi Yukari, est sauvagement assassiné mais ses camarades de classe agissent comme s’il était encore vivant.
Koichi décide de mener l’enquête pour en comprendre les raisons.
Trailer :
Source : http://www.animeland.com/news/voir/3322/...mulcast-TV