26-03-2016, 19:37
Merci pour ces info !
Ce que je vais regarder :
- Big Order : Par l'auteur de Mirai Nikki ! (Yukkkkkkkkkkiiiiiiiiiii !!)
- Gyakuten Saiban : Phoenix Wright !!! Je me disais justement qu'il fallait un animé sur ce super jeux vidéo, il y a quelques semaines de cela dans la rubrique musique. Et il arrive à point nommé pour mon plus grand bonheur !
- Magi Sinbad no Boken : Évidemment avec l'un des personnages les plus charismatiques de l'oeuvre !
- Terra Formars Revenge : Je le regarderai par curiosité mais j'attendrai sans doute les sorties BD afin d'avoir la version non-censurée.
- Kagewani Sho : La suite s'il vous plait !
Ce que je vais tester :
- Bungo Stray Dogs : L'un des deux nouveaux Bones.
- Flying Witch ; Parce que Witch.
- Kotetsujo no Kabaneri : Du Wit Studio et puis la cover est très belle.
- Macross Delta : Heu... où sont passé les pilotes homme ? Girls Band only ?!
- Kuromukuro : La roue de secours afin de contrer une éventuelle déception avec Macross, car il me faudra bien une dose de mecha.
En Oav et Films :
- Under the Dog : Je l'attends depuis des mois. Vivement !
- Gekijoban Hibike ! Euphonium : Le film ! Pensez à une saison 2 aussi, s'il vous plait.
- Meitantei Conan : Le 20ème film du petit détective !
Ce que je vais regarder :
- Big Order : Par l'auteur de Mirai Nikki ! (Yukkkkkkkkkkiiiiiiiiiii !!)
- Gyakuten Saiban : Phoenix Wright !!! Je me disais justement qu'il fallait un animé sur ce super jeux vidéo, il y a quelques semaines de cela dans la rubrique musique. Et il arrive à point nommé pour mon plus grand bonheur !
- Magi Sinbad no Boken : Évidemment avec l'un des personnages les plus charismatiques de l'oeuvre !
- Terra Formars Revenge : Je le regarderai par curiosité mais j'attendrai sans doute les sorties BD afin d'avoir la version non-censurée.
- Kagewani Sho : La suite s'il vous plait !
Ce que je vais tester :
- Bungo Stray Dogs : L'un des deux nouveaux Bones.
- Flying Witch ; Parce que Witch.
- Kotetsujo no Kabaneri : Du Wit Studio et puis la cover est très belle.
- Macross Delta : Heu... où sont passé les pilotes homme ? Girls Band only ?!
- Kuromukuro : La roue de secours afin de contrer une éventuelle déception avec Macross, car il me faudra bien une dose de mecha.
En Oav et Films :
- Under the Dog : Je l'attends depuis des mois. Vivement !
- Gekijoban Hibike ! Euphonium : Le film ! Pensez à une saison 2 aussi, s'il vous plait.
- Meitantei Conan : Le 20ème film du petit détective !