C'est ici que vous allez pouvoir donner vos impressions sur le nouveau fofo.
Il ne sera plus d'actualités au bout de quelques semaines (vos idées deviendront des améliorations à apporter et non plus des premières impressions ).
Bonne visite o//
Liste des modifs à faire suite à vos impressions :
- Les images ne s'affichent pas dans la prévisualisation du message si c'est une création et non une édition.
-"Location", "Bio" à mettre en français dans le profil.
-Que les gens puissent rentrer le champ de leur choix dans le paramètre "Sexe" du profil.
-Augmenter l'historique du chat lors de la venue dans le salon.
-Remettre l'anime, le drama et le manga favori dans les paramètres du profil et affichage sous l'avatar dans les posts.
-Enlever le niveau d'avertissement sous l'avatar dans les posts. --> En fait on voit pas celui des autres ^^
-Régler l'autorisation d'image + texte dans les signatures. --> Si je laisse plus grand on va se taper des trucs tout laid, si je différencie image + texte, on va avoir des trucs trop gros qui vont forcer à scroller. J'pense que 150px de hauteur est suffisant.
-Voir la taille idéale pour les miniatures.
- Mettre en place un dispositif pour éviter le hotlink.
- Mettre 2 pages ou plus pour les smileys, comme dans l'ancien forum.
-La description des discussions ne peux pas comporter de caractères autres que des lettres : ' ^ ...
-Empêcher l'insertion d'image trop large dans les posts ce qui déformerait le forum après envoie du post.
- Faire les images spécifiques pour les différents groupes. (Maya est dessus)
-Rajouter le Mycode pour barrer du texte.
- Affichage de la date avec jour en anglais lorsque l'on change cela via le profil. (ça a marché avec le truc trouvé sur mybb.fr version 1.4 mais ça a planté lorsque j'ai voulu poster un nouveau message, à revoir).
-Possibilité d'envoyer des pièces jointes dans les MP. --> Après recherche, il n'y a pas de plugin pour, et en y réfléchissant, j'suis pas là pour conserver vos images d'échange privé :) Donc il vous suffit d'uploader sur un hébergeur d'image et de les insérer via l'url.
-La recherche de messages d'un membre est bordélique, trop de choses affichées sans mettre en évidence ce que l'on veut.
-Pas la possibilité de mettre les filebox de megaupload. --> Vous ne pourrez toujours pas intégrer d'html dans les messages.
- Ne faire apparaître les champs favoris que si le champ est rempli.
Il ne sera plus d'actualités au bout de quelques semaines (vos idées deviendront des améliorations à apporter et non plus des premières impressions ).
Bonne visite o//
Liste des modifs à faire suite à vos impressions :
- Les images ne s'affichent pas dans la prévisualisation du message si c'est une création et non une édition.
-
-
-
-
-
-
-
- Mettre en place un dispositif pour éviter le hotlink.
- Mettre 2 pages ou plus pour les smileys, comme dans l'ancien forum.
-
-
- Faire les images spécifiques pour les différents groupes. (Maya est dessus)
-
- Affichage de la date avec jour en anglais lorsque l'on change cela via le profil. (ça a marché avec le truc trouvé sur mybb.fr version 1.4 mais ça a planté lorsque j'ai voulu poster un nouveau message, à revoir).
-
-
-
- Ne faire apparaître les champs favoris que si le champ est rempli.