16-11-2011, 21:33
Cela doit venir de la mini bannière de la ville de nuit comme me disais le piment.
Il faudrait que l'on trouve une autre image à mettre à cet endroit là, reste que pour pouvoir lire le texte il faut qu'elle soit foncée sur le côté gauche.
Edit :
Vous pouvez proposez vos idées pour remplacer la mini bannière de ville dans le topic adapté.
Concernant les signatures, j'ai réfléchis un peu (oui ça m'arrive
) et il y a pitêtre moyen que j'augmente la hauteur totale de la signature à 200px tout en coupant les images qui feraient plus de 150px à l'intérieur. Oui je reste déterminé aux images bridées à 150px de haut, je n'ai pas envie d'avoir des galeries d'images dans tous les topics °° Mais ça permettrait d'avoir une ou deux lignes de texte en plus de son image.
Reste que pour moi, il ne faudrait pas qu'une signature soit supérieure à 150px au total, après, c'est vous les utilisateurs. Donc donnez moi votre avis.
Il faudrait que l'on trouve une autre image à mettre à cet endroit là, reste que pour pouvoir lire le texte il faut qu'elle soit foncée sur le côté gauche.
Edit :
Vous pouvez proposez vos idées pour remplacer la mini bannière de ville dans le topic adapté.
Concernant les signatures, j'ai réfléchis un peu (oui ça m'arrive

Reste que pour moi, il ne faudrait pas qu'une signature soit supérieure à 150px au total, après, c'est vous les utilisateurs. Donc donnez moi votre avis.