09-11-2011, 21:50
Yohohohoh, comme toujours, c'est sympa de voir arriver un nouveau film du studio Ghibli en France, le dernier en date est "La colline aux coquelicots", il va peut-être être retardé d'une semaine pour sa sortie officielle ce qui emmène au 11 Janvier mais et ça n'est pas un petit mais, il va y avoir une avant-première en la présence de Gorô Miyazaki. Gorô Miyazaki étant le réalisateur de ce film et le fils de Hayao Miyazaki. Cela se déroulera le 14 novembre, à 20h15, à l'UGC Ciné-Cité des Halles (Paris).
Ayant déjà vu "Les Contes de Terremer" du même réalisateur, j'avais grandement aimé les dessins, c'était superbe à voir. Par contre, le film avait du mal du côté de l'histoire, j'espère être étonné ce coup-ci et qu'il se soit grandement amélioré !
Ayant déjà vu "Les Contes de Terremer" du même réalisateur, j'avais grandement aimé les dessins, c'était superbe à voir. Par contre, le film avait du mal du côté de l'histoire, j'espère être étonné ce coup-ci et qu'il se soit grandement amélioré !