10-04-2014, 12:31
Neryia a écrit :Purée, il m’envoie pas de notif, faut entrer ce foutu code d'identification quinze fois avant qu'il l'accepte alors que je suis enregistrée, et en plus il met pas mes liens : TCHENSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, je déteste ton site !!! Ça c'est dit...
EDIT : ah bah tiens, vous avez fait des modifs ? J'ai un bouton pour l'édition maintenant, ça progresse XD. Mais pas pour supprimer alors le double-post vous ferez avec, na !
Alors, déjà, c'est pouah mon site... même si j'ai quasiment tout fait dessus :p
Ensuite, c'est forcément ta faute, parce que le bouton d'édit est là depuis longtemps.
Et en principe quand on est connecté, pas la peine de rentrer son pseudo ou de rentrer un captcha ttsss !
(Et moi j'ai le bouton supprimer Je peux même éditer vos coms et mettre que tu me vénères du plus profond de ton être ^^)
Moi aussi j'aime le concept de la petit cuillère musicale o//
Neryia a écrit :@Yuki Suo : alors ici c'est la M-Alice, Mangas-Arigatou ce sont juste les logeurs, moi je dis chat, c'est juste pour t'éviter de te faire casser les dents par la Déesse des Enfers hein, ça peut servir de bonnes dents, pour plein de trucs, agréables ou pas .
Merci bien ^^;
On galère à faire comprendre que Mangas-Arigatou et Mαlice Fαnsub, c'est pouah la même chose.
A propos YomYom, on a déjà un partenariat avec plusieurs dentistes et quelques assurances et mutuelles, vu le nombre de dents et membres ou os qu'on pète régulièrement
Neryia a écrit :Je viens de percuter que Hyun Bin et Lee Byung Hun ce sont deux personnes différentes et qu'ils n'ont pas joué dans The Princess...
YomYom a écrit :Nan, sérieux confondre Lee Byung Hun !!!!!?
C'est pas posssssible !!!! Mais Lee Byung hun quoi...
Ayé j'ai bien visualisé Mr Hyun Bin par contre, j'y ai passé quelques temps, avec l'aide google image. Chui au top pour au moins 10 minutes.
@ Neryia :Ralala, mais qu'est-ce qu'on va faire de toi...
Tention, tu risques fort la punition ultime : apparition de la tortue chevelue dans tes rêves = cauchemars infernaux !
@ YomYom : 10 mn ?? Tu peux t'auto-soigner pour les dents ou pas ?
@ Yuki Suo :
Un vrai plaisir de savoir que tu n'écoutes rien en cours pour nous souhaiter bonne anni lol o//
C'est la triste réalité de la vie !