21-04-2014, 17:30
Miachan a écrit :@Neryia : Sacrément en forme... pour te plaindre xD
Attends, mon tour arrive, tu vas voir comment je vais pester contre ton merveilleux fichier de 1585 lignes =_=
Après les dents, je te pète les genoux
(J'ai appris ça du maître, j'apprends bien hein ^^ J'espère qu'un jour, elle m'apprendra à dépecer la peau... mais il parait que c'est le même principe qu'avec une orange *-*)
Mais je suis TOUJOURS en forme voyons :) . Sauf quand je ne le suis pas ^^.
T'étais pas sensée m'en épargner un des genoux ? Pffff, toujours des promesses, arrêtes d'essayer d'être méchante, on le sait tous qu'au fond tu es un ange, des ténèbres certes, mais un ange quand même :) .
Le dieu des Enfers a écrit :Ensuite, c'est forcément ta faute, parce que le bouton d'édit est là depuis longtemps.
Et en principe quand on est connecté, pas la peine de rentrer son pseudo ou de rentrer un captcha ttsss !
(Et moi j'ai le bouton supprimer Je peux même éditer vos coms et mettre que tu me vénères du plus profond de ton être ^^)
Mouais…
Bah je suis connectée, sinon je n’aurais pas « Bonjour, Neryia » avec le bouton de déconnexion en-dessous…
(tu peux, tu peux, je n’ai jamais caché ma vénération très chère amie ^^)
Le dieu des Enfers a écrit :Neryia a écrit :Je viens de percuter que Hyun Bin et Lee Byung Hun ce sont deux personnes différentes et qu'ils n'ont pas joué dans The Princess...
@ Neryia :Ralala, mais qu'est-ce qu'on va faire de toi...
Tention, tu risques fort la punition ultime : apparition de la tortue chevelue dans tes rêves = cauchemars infernaux !
Chais pô… me faire corriger des trucs sans Hyun Bin ?
C’est à tes risques et périls, si je finis traumatisée chez le psy et que j’arrête le fansub tu t’expliqueras avec les filles hein.
Le Chevalier Sinse73 a écrit :1- Regardez vos spams.
2- Dites moi chez qui vous êtes pour votre adresse mail (gmail, hotmail, yopmail, ...)
3- Quel méthode d'abonement utilisez vous ?
a~
b~
J’ai rien dans mes indésirables, c’est la bonne adresse mail, et il est écrit "se désabonner", j'en déduis que je suis bien abonnée, et je coche toujours pour le suivi aussi. J'ai une adresse SFR, je ne peux pas avoir de gmail, on m'a piqué mon pseudo :( . Dans le doute j'ai cliqué sur désabonner puis sur abonner, on verra bien.
Ma Yomnee d'amour a écrit :Je peux m'occuper de la punition de NeeChan moi ? J'ai plein de photos de ma tortue, et même des gif qui bougent de manière hum...zarbi. Je peux, je peux ?
Mais contrairement à moi tu ne peux pas modifier mon profil. Ça te dirait un bel avatar Domyioji ?
Ma Yomnee d'amour a écrit :Par contre le code de sécurité... au bout de 14 fois, tout désespéré qu'il est il met des trucs genre 11111 (et une ordonnance pour un opticien)
Vi, tu as remarqué toi aussi ? Ce fichu code nous prend pour des blondes.
mimi11 a écrit :Joyeux anniversaire les filles !
http://mizuki-and-sorafune.forumactif.co...nsub#58157
Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, toi non plus tu n'arrives pas à mettre de lien ?
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."
Michel Audiard - Les tontons flingueurs