Argh ! J'ai raté un paquet de trucs et j'les retrouve plus ><
Ça m'apprendra à pas tout partager directement ^^"
Voici quand même quelques petites babioles.
Tout d'abord, je sais bien que vous aimé les Tacos, et vous aimé aussi les nouilles instantanées, Obligatoirement, vous raffolerez de ces nouilles instantanées saveur Tacos ^^
Quelques images supplémentaires :
Et voici une petite infographie sur tous les hommes et femmes qui sont derrière les inventions que nous utilisons tous les jours. Plutôt sympa de voir quand cela est apparu surtout.
Une vidéo jap bien nawak comme d'hab hein ^^
Les memes de Rage comic qui se retrouvent dans la vraie vie ^^
Une vidéo de reprise de plein de vidéos que vous avez surement déjà vu (ou pas), un peu de tout ce qu'on peut trouver sur internet ^^ (le truc qui est tout le temps répété veut dire "malheureusement cool", enfin, dans ce genre ^^).
Un site putin de nawak mais coooooooool. Utilisez votre souris, essayez maybe les touches, ça vous plonge dans un monde parallèle ^^
Ça m'apprendra à pas tout partager directement ^^"
Voici quand même quelques petites babioles.
Tout d'abord, je sais bien que vous aimé les Tacos, et vous aimé aussi les nouilles instantanées, Obligatoirement, vous raffolerez de ces nouilles instantanées saveur Tacos ^^
Quelques images supplémentaires :
Spoiler :
Une vidéo jap bien nawak comme d'hab hein ^^
Les memes de Rage comic qui se retrouvent dans la vraie vie ^^
Une vidéo de reprise de plein de vidéos que vous avez surement déjà vu (ou pas), un peu de tout ce qu'on peut trouver sur internet ^^ (le truc qui est tout le temps répété veut dire "malheureusement cool", enfin, dans ce genre ^^).
Un site putin de nawak mais coooooooool. Utilisez votre souris, essayez maybe les touches, ça vous plonge dans un monde parallèle ^^