30-09-2014, 12:16
Gyebaek en pause... alors que je viens de m'y mettre après un lavage de cerveau intensif de votre Miachan en France, comme en Corée, sans compter sa transe de 10 minutes devant sa tombe (qui, soit dit en passant, m'a fait louper un escadron de militaires... Rhaaa le fétichisme de l'uniforme est universel...)... J'ai le droit de me pendre ? >_<
J'espère que vous reprendrez bientôt ! je viens tout juste de faire connaissance avec ce bon vieux général qui a subi un outrage que je ne peux pas révéler...
Pour Daughter... Merci pour cette avalanche ! ce sera le prochain drama devant lequel je compte mettre ma moman dès qu'elle aura fini celui qu'elle suit en ce moment (y a encore du temps)... Elle aime les personnages machiavéliques et les intrigues, ce qui semble être le cas en l'espèce ^^
On ne le dit jamais assez mais merci pour votre travail :)
J'espère que vous reprendrez bientôt ! je viens tout juste de faire connaissance avec ce bon vieux général qui a subi un outrage que je ne peux pas révéler...
Pour Daughter... Merci pour cette avalanche ! ce sera le prochain drama devant lequel je compte mettre ma moman dès qu'elle aura fini celui qu'elle suit en ce moment (y a encore du temps)... Elle aime les personnages machiavéliques et les intrigues, ce qui semble être le cas en l'espèce ^^
On ne le dit jamais assez mais merci pour votre travail :)