27-03-2014, 23:38
Pour ma part, ça sera :
- Haikyuu!! ; du volleyball, j'en ai entendu parler en manga, un pur shônen de sport qui peut avoir un très bon potentiel.
- Blade and Soul ; j'avais essayé le jeu, et le scénario promettait d'être extrêmement intéressant, reste à voir si l'animé reprend l'intrigue, et si le studio Gonzo tiendra ses promesses en terme d'animation jusqu'au bout, cette fois !
- Escha & Logy no Atelier: Tasogare no Sora no Renkinjutsush ; issu d'une longue saga de jeu vidéo axé sur l'alchimie, c'est le premier atelier en animé si je ne me trompe pas. Je vais peut-être m'acheter le jeu qui vient de sortir dans un futur proche, donc je suis curieux de voir ce que cela donne en animé.
- Hitsugi no Chaika et Captain Earth ; Deux animés du studio Bones que je testerai par curiosité, voir plus si affinité, afin de voir si le studio est toujours au niveau.
- Isshuukan Friends. ; car ça à l'air mignon tout plein dans le genre romance, et un peu de douceur dans ce monde de brute, ça fait toujours du bien.
- Hanamonogatari ; avec Kanbaru~~ et toujours doublé par la superbe voix de Miyuki Sawashiro.