OMG !!
Mais c'est que j'ai complètement loupé la présentation de la petite Iraime !!!
Faut pas en vouloir au maître des Enfers !
Il est désabusé, claqué et... aveugle -_-
Je répare donc ce scandaleux oubli : BIENVENUE sur le site, IRA o//
Tu vas voir, il y a une activité de dingue ici, tu vas être ultra envahie de notifications sur ta boîte mail...
au moins UNE par mois ! Mais t'en fais pas, ça se désactive :p
Bon plus sérieusement, tu sais bien ce que préparent les Enfers puisqu'ils taffent avec les pirates de votre rafiot
Pour le reste, moi j'ai pas de post-it non plus, mais un bloc note papier avec un tas de codes àlacon pour aegi, des bouts de phrases, des partie de tuto pour mes logiciels et des listings de trucs à faire... + ma foultitude de listings informatiques pour absolument tout (je dois bien en avoir une cinquantaine ^^; ).
Bref ! Allez amuse-toi autant que faire se peut sur le site
Moi je file faire 3 lignes et demi... ou pas.
Mais c'est que j'ai complètement loupé la présentation de la petite Iraime !!!
Faut pas en vouloir au maître des Enfers !
Il est désabusé, claqué et... aveugle -_-
Je répare donc ce scandaleux oubli : BIENVENUE sur le site, IRA o//
Tu vas voir, il y a une activité de dingue ici, tu vas être ultra envahie de notifications sur ta boîte mail...
au moins UNE par mois ! Mais t'en fais pas, ça se désactive :p
Bon plus sérieusement, tu sais bien ce que préparent les Enfers puisqu'ils taffent avec les pirates de votre rafiot
Pour le reste, moi j'ai pas de post-it non plus, mais un bloc note papier avec un tas de codes àlacon pour aegi, des bouts de phrases, des partie de tuto pour mes logiciels et des listings de trucs à faire... + ma foultitude de listings informatiques pour absolument tout (je dois bien en avoir une cinquantaine ^^; ).
Bref ! Allez amuse-toi autant que faire se peut sur le site
Moi je file faire 3 lignes et demi... ou pas.
C'est la triste réalité de la vie !