01-10-2019, 04:47
(01-10-2019, 01:22)Tchenss a écrit : Erf, bon autant pour moi, je n'ai pas la VA de First class S2.
Si la Yakusoku a abandonné au 4e épisode, c'est parce que le traducteur VA a lui-même a abandonné au 4 (et plus de nouvelles du tout depuis 2016 ^^; )
Ce sont les SRT Japonais que j'ai, et encore, il n'y en a que 9 de sortis, il en manque un (à moins qu'ils aient regroupé les deux derniers en 1 seul).
=> Le tout ICI
Pour le reste, je crois que tu ne feras pas d'offrandes sur l'autel des miracles...
- Tokeiya no musume , je ne l'ai pas ^^; J'ai pas mal des projets de la Yakusoku mais pas celui-ci. Je vais voir ce que je peux faire.
- Perfect crime : Ah donc tu parlais de Funohan (Impossibility defense). La Yagjeom a pris le mini drama et le film, mais elle n'a rien commencé parce qu'elle attendait le drama dont les vidéos sont introuvables, et par extension, pas de VA. Et puis Eyes a un peu disparue de la planète fansub pour le moment.
=> RAW + VA dispos pour le film.
- The cat in their arms (Holding the cat in arms): idem si elle le fait, ce ne sera pas pour tout de suite.
=> VA dispo sur subscene, RAW trouvable facilement sur la toile.
- No longer Human : Si c'est le film de 2019 avec Shun oguri, t'en fais pas il sera forcément traduit en Fr. Par contre, il vient de sortir au Japon, hein (13 septembre), faut 4 à 6 mois avant la sortie en DVD/Blu-ray et ensuite attendre patiemment qu'il soit rippé et que ce soit trad en VA.
- Tegami : Va donc voir sur la fiche, le spoiler dans le commentaire de Dara ^^
- Shiroi kyoto (2019) : trop récent, pas de VA. RAW dispos sur un site privé de torrents.
- Hagetaka : Le drama, le film, ou les deux ?
Le drama, je l'ai (je peux l'uploader courant de la semaine), pour le film, il faut que je demande à Hiro (Kumo no Toile) si elle l'a encore.
- Akujo ni tsuite : Je ne connaissais pas de SP ^^;. Je vais chercher après, on verra bien.
Voilà, je ne peux pas faire plus pour toi pour le moment.
Je suis moi-même en train de refaire mes listings et d'essayer de retrouver ce que j'ai perdu dans un crash de DD,
donc je cherche d'abord pour moi :
WOW ! vraiment merci beaucoup !
Pour First Class S2, c'est bien ce qui me semblais pour la VA :/ bon je crois que j'aurais pas le choix que d'essayé de traduire le reste du Japonais au Français, ça va être hardcore, mais merci beaucoup pour le lien, ça me coûtera rien d'essayer^^
-Tokeiya no musume : Ah dommage, y a pas de soucis, si tu trouve quelque chose tu me dit, mais merci en tous cas!
- Perfect crime : Oui exact c'est de celui-là, et le film car pour le drama je crois que Erika ne joue pas dedans. Du coup comme pour The cat in their arms c'est Eyes qui s'en charge et c'est vrai qu'il n'y a aucune nouvelle depuis plusieurs mois déjà. En tous cas merci, je vais aller jetter un oeil sur subsence alors pour les sous-titre et j'esserai de le traduire :p
- No longer Human : Ah d'accord, oui j'ai le temps alors En tous cas il à l'air pas mal du tout celui-là, même si c'est vrai je préfère les drama au film car les films j'ai toujours l'impression que parfois ça tire en longueur, que ce soit coréen ou japonais, mais il y a tout de même de très bon film.
- Tegami: aahhhh je te kiff !!! si c'est pas un miracle ça ! je le télécharge dès ce soir !!!
- Hagetaka : C'est le Drama de 2018, je crois que pour le film Erika ne joue pas :/ mais ça tombe bien je préfère les drama aux film, si tu peux avoir le drama vraiment tu m’abat d'une hâche sur la tête XDD
- Akujo ni tsuite : Ok pas de soucis, après c'est un drama mais c'est seulement composé d'1 seul épisode, en tous cas merci encore pour tes recherches.
Ah mince :/ c'est ça le problème des DD, depuis que j'ai aussi perdu mes données sur un DD, j'avais de très bon drama comme Athena, Nanase futatabi, Ima ai ni yokimasu et d'autre j'ai tout perdu, maintenant je stock les données en doubles, sur mon PC et sur un DD externe et sur DVD mdr au moins je suis sur de rien perdre. J'espère que tu va pouvoir récupéré tes données, il existe normalement un logiciel pour réussir à récupéré des données, il faut que tu branche ton DD en externe et le logiciel te permet de faire une copie intégrable, c'est cloner DD il me semble, après je garantis pas que ça marche à 100% car tout dépend comment sont endommagées les pistes du DD.
En tous cas merci pour tes recherches !!!