(10-10-2019, 14:02)Tchenss a écrit : OMG !!! Tu fais ça super bien ! La classe !
J'ai trop pas le temps de faire tout ça, moi. Et puis surtout, tellement de fansub laisse à désirer que j'aurais mal aux fesses de faire un si bel écrin pour une release toute pou****.
Je ne suis pas chez moi là, donc je regarderai tout ça convenablement ce soir.
Merci en tout cas d'avoir déjà pris la peine de faire une liste, c'est chou ^^
Merci Mais je n'ai malheureusement plus le temps et la motivation de faire des DVD, j'avais fait ça il y a très longtemps, d'ailleurs je me suis promis de me consacrer du temps dans l'année 2020 et de me retrouver TOUT les films que j'ai sur DVD de meilleurs qualité car malheureusement ils sont en 480P, j'aimerais les avoir en 720P minimum et me les graver sur Blu ray et refaire toutes les jaquettes sur blu ray. Et c'est avec grand plaisir, en temps que fans et avec tout le boulot que vous faites, si je peux vous récupéré des films qui vous tiens à coeur c'est avec plaisir^^
(10-10-2019, 17:59)Kirinenko a écrit : Tu réalisais les pochettes toi même Nakbad ? Ou il existe un site pour ça ? ^^ (j'ai souvenir d'un site pour les films mais pas axé productions asiatiques)
J'avais réalisé mes pochettes moi même en prenant les mesures et tout avec Photofiltre. Mais étant donner que j'avais tout perdu sur mon ancien PC, j'ai perdu la jaquette, car en fait j'avais crée une jaquette sur mesure et je me servais de celle-ci pour faire du copier coller et inséré les images qui corresponde à chaque film. Mais si je dois refaire des jaquettes je pense que je prendrais un logiciel, il en existe un mais le soucis il déforme l'image, alors que si tu la fait toi même tu peut faire le géré comme tu le souhaite. Enfin comme je disais plus haut, je compte essayé de me refaire des DVD mais sur blu ray et avec jaquette blu ray, sur amazon on vend des boite blu ray vide, donc c'est parfait et si jamais vous voulez, je pourrais vous envoyé toutes les jaquettes en JPEG et vous aurez juste à les imprimer^^