Je suis justement en train de récup des versions 720p ou 1080p pour les films dispos/trouvables en softsub,
notamment les releases de Calorifx (pour moi perso, pas pour le site, en dehors de certaines releases de mes potes fansub, je garde ça pour moi.) mais la plupart du temps, il faut faire une synchro, voir retimer entièrement et c'est long.
Mais je te refilerai ma liste quand j'en viendrai à bout, et s'il y a des trucs qui t'intéressent, tu pourras me les demander.
Sinon, j'ai pas encore eu le temps de check ta liste, mais rapidement, je sais que je n'ai pas :
- Bloody delinquent Girl (Film)
- Closed Note (Film)
- Ghost Theater (Film)
Shinjuku Swan, j'ai le 1er mais pas le 2nd, donc si c'est le 2nd, je prends
Et j'veux bien un rip des 2 films de Nana, aussi :p (bon ça c'est pour moi, ahahaha...)
Pour tout ça, il n'y a pas de fiches, mais je pourrai les faire plus tard.
notamment les releases de Calorifx (pour moi perso, pas pour le site, en dehors de certaines releases de mes potes fansub, je garde ça pour moi.) mais la plupart du temps, il faut faire une synchro, voir retimer entièrement et c'est long.
Mais je te refilerai ma liste quand j'en viendrai à bout, et s'il y a des trucs qui t'intéressent, tu pourras me les demander.
Sinon, j'ai pas encore eu le temps de check ta liste, mais rapidement, je sais que je n'ai pas :
- Bloody delinquent Girl (Film)
- Closed Note (Film)
- Ghost Theater (Film)
Shinjuku Swan, j'ai le 1er mais pas le 2nd, donc si c'est le 2nd, je prends
Et j'veux bien un rip des 2 films de Nana, aussi :p (bon ça c'est pour moi, ahahaha...)
Pour tout ça, il n'y a pas de fiches, mais je pourrai les faire plus tard.
C'est la triste réalité de la vie !