• S'enregistrer
  • Login
  • Forum   
  • Malice Fansub
    Visite guidée Projets futurs Dramas Films & SP Animes Clips + TV + Bonus Avancement La team Nous rejoindre Nous contacter
  • Sub'friends
    Byaoiline Drama Jinso Fansub Hana Miyabi Fansub Kumo no Toile Mangas-Arigatou Fansub misterdred Miyou Fansub Niwatori Subs The king Sejong
  • Médiathèque
    J-Dramas J-Films/SP Anime OST J-Dramas OST Films OST Animes
  • S'enregistrer
  • Login
  • Home
  • Members
  • Help
  • Search
Otarigato Sur la banquise... Niouzes En attendant Godot... euh non, Noël !

Messages globaux
Dernière niouze
Nouveaux messages

Derniers messages
Kirinenko
One Piece

Dernier : Kirinenko
24-06-2026, 21:12
Forum : Un peu de tout, un peu sur tout :D
46 - 59,121
Kirinenko
Gachiakuta

Dernier : Kirinenko
24-06-2026, 19:09
Forum : Un peu de tout, un peu sur tout :D
1 - 150
CatherineClaire
High-end crush

Dernier : CatherineClaire
14-06-2026, 06:57
Forum : Dramas
156 - 17,975
Domino
Donten ni warau (Laughing...

Dernier : Domino
03-06-2026, 11:15
Forum : Films & SP
22 - 340
ladydauvrecy
[Licencié] The three musk...

Dernier : ladydauvrecy
21-05-2026, 22:02
Forum : Dramas
213 - 17,865
ladydauvrecy
King's daughter Soo Baek ...

Dernier : ladydauvrecy
21-05-2026, 21:51
Forum : Dramas
293 - 30,757
Kirinenko
Les séries de la semaine

Dernier : Kirinenko
11-05-2026, 20:02
Forum : TV/Cinéma/Séries télé
35 - 23,284
vulcan1989
Kimi to 100 kaime no koi ...

Dernier : vulcan1989
22-04-2026, 07:55
Forum : Films & SP
55 - 1,491
vulcan1989
Guilty : Akuma to keiyaku...

Dernier : vulcan1989
18-04-2026, 01:48
Forum : J-Dramas
11 - 8,575
MissLilouw
[Licencié] Good luck !!

Dernier : MissLilouw
11-04-2026, 17:13
Forum : Dramas
48 - 5,925

Utilisateurs en ligne
Applebot, Baidu, Bing
Total : 324 (0 Membre(s) | 321 Visiteur(s))

Statistiques du Forum
Sujets du forum : 4475
Messages du forum : 33488
Membres : 2303
Dernier membre : Robertenusy
En attendant Godot... euh non, Noël !
 
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
Tchenss (Hors ligne)

Hell Master
Otarie Team
Team Malice Fansub
Arrivée : Nov 2011
Sujets : 827
Messages : 3,827
J'aime reçus : 1431
#3
04-11-2019, 00:16 (Modification du message : 04-11-2019, 00:30 par Tchenss.)
Ah !!! Heureusement que tu es là, ma Chair Amie ! [Image: OH13.gif]
En fait, j'ai parfois l'impression de ne faire du fansub et des niouzes que pour vous (toi, Pene, Tsuko, Kurisu, Hiro et autres ami(e)s fansubeurs). C'est désespérant de voir si peu d'intérêt et d'enthousiasme de la part des gens. 
Fin bref ^^;
Alors moi j'ai découvert Loïc à l'Eurovision, daube parmi les daubes que je regarde tous les ans, d'une pour me moquer, de deux pour râler sur les votes purement politiques et de trois parce qu'on découvre parfois des choses vraiment sympa. Ce qui fut le cas pour Loïc. Du coup, quand il a participé à Danse avec les Stars (que je regardais aussi tous les ans jusqu'à en avoir ras le bol de voir gagner les ptis merdeux de séries merdiques de France 2 et France 3) j'étais ravie. (Ouais, je suis adepte des émissions de ce genre Laugh ) 
Ce mec a beaucoup de talent. Il danse extrêmement bien, a comme tu le dis une très belle voix avec une belle tessiture, un univers bien à lui grâce à ses nombreuses influences dont il sait se servir et est plutôt bon acteur comme on peut le voir dans le court-métrage.
J'aime beaucoup Million eyes aussi, mais en ce qui me concerne, de son 1er album ma chanson préférée, c'est Poison (Pas de clip pour celle-ci, désolée) =>


Et puis, il y a Doctor, dont on entend un bout dans le court-métrage vu que c'est le préquel (quand il est dans la voiture et qu'il a des bonbons plein la bouche) => 


En tout cas, ravie que la découverte t'ait plu ^^ 
C'est vrai que des chanteurs de ce type manquent cruellement dans le paysage musicale. Mais il y en a d'autres, c'est juste que tu n'entends que les blaireaux à la mode ^^;
Après je suis plutôt bon public et à partir du moment ou il y a un tant soit peu de créativité (et de rythme, et de musicalité), j'écoute de tout (même Justin Bieber, c'est pour dire Laugh  (particulièrement son duo avec will.i.am)).
Si jamais tu veux découvrir d'autres trucs, tu sais à qui demander :p en plus il y a un topic rien que pour ça sur le fofo Laugh
C'est la triste réalité de la vie !

[Image: htf10.jpg]
Répondre

  •
 J'aime Citer
  Nouvelle réponse
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)



Messages dans ce sujet
En attendant Godot... euh non, Noël ! - par Tchenss - 02-11-2019, 19:42
RE: En attendant Godot... euh non, Noël ! - par Neryia - 03-11-2019, 19:39
RE: En attendant Godot... euh non, Noël ! - par Tchenss - 04-11-2019, 00:16
RE: En attendant Godot... euh non, Noël ! - par kamui44 - 17-11-2019, 15:12
RE: En attendant Godot... euh non, Noël ! - par Tchenss - 18-11-2019, 21:51
RE: En attendant Godot... euh non, Noël ! - par Neryia - 18-11-2019, 19:37
RE: En attendant Godot... euh non, Noël ! - par yorokobi58 - 20-11-2019, 14:20

  • S’abonner au sujet
  Discord

Malice Fansub
Avat6
Avancement
Fiche Dogaru
Page Facebook

Dernières sorties
La team est désormais fermée.

Mama gogo
Épisodes 1 à 12 FIN
Mama

Todome no kiss
Todome no parallel
Épisodes 8 à 10 FIN
Todome

Kieta hatsukoi - SP
Kieta

Bokura wa koi
Ep 7 FIN
BokuraW

Tokyo revengers
LICENCIÉ
TokyoR

Mogura no uta
v2 - 1080p
Mogura

Mogura no uta 2
Mogura2

Sakamichi no Apollon
Sakamichi


Partenaires
partenaire logo

Choisissez Firefox
obtenir firefox

© Propulsé par MyBB et basé sur un design de D&D

Contact
Affichage linéaire
Affichage hiérarchique