28-12-2019, 15:43
J'ai été adepte des gifs de "Nakatsu", moi aussi
L'est sympa ton dessin, le graphique noir et blanc c'est accrocheur ^^
Si t'en as d'autres, tu peux les poster.
(Quant au pseudo, t'inquiète, on est tous schizophrènes sur le net)
Un mois au Japon ? C'est pour tes études ou pour le plaisir ?
Clair qu'il y a de fortes chances que tu rentres ruinée, ahahaha !
C'est complètement faux ^^; En plus, le Disciple a déserté et la plupart de nos machines à sévices corporels sont rouillés parce qu'il n'est pas là pour les entretenir ç_ç T'auras juste droit à la petite cuillère, mais ça, c'est un rite de passage obligatoire, mouahahahahah... hum... pardon.
Quant à l'idée de nous rejoindre dans la team fansub, ce serait plus qu'utile vu que toutes mes ombres ont disparues dans les limbes, ce serait même vital... même si techniquement, aux Enfers, tout le monde est mort -_-
Profite de ton voyage et on en rediscute quand tu seras reviendue.
L'est sympa ton dessin, le graphique noir et blanc c'est accrocheur ^^
Si t'en as d'autres, tu peux les poster.
(Quant au pseudo, t'inquiète, on est tous schizophrènes sur le net)
Un mois au Japon ? C'est pour tes études ou pour le plaisir ?
Clair qu'il y a de fortes chances que tu rentres ruinée, ahahaha !
Citation :Attention à la Tchenss, elle mord pas mais connaît les pires sévices à te faire subir ^^
C'est complètement faux ^^; En plus, le Disciple a déserté et la plupart de nos machines à sévices corporels sont rouillés parce qu'il n'est pas là pour les entretenir ç_ç T'auras juste droit à la petite cuillère, mais ça, c'est un rite de passage obligatoire, mouahahahahah... hum... pardon.
Quant à l'idée de nous rejoindre dans la team fansub, ce serait plus qu'utile vu que toutes mes ombres ont disparues dans les limbes, ce serait même vital... même si techniquement, aux Enfers, tout le monde est mort -_-
Profite de ton voyage et on en rediscute quand tu seras reviendue.
C'est la triste réalité de la vie !