29-01-2020, 07:53
(Modification du message : 29-01-2020, 07:54 par Nyandzette.)
Kirinenko a écrit :J'espère que tu raconteras un peu tes meilleurs moments ou les pires de ton voyageMerci pour la bienvenue ! Haha, clairement, je peux vous parler de la fois où j'ai failli manquer mon vol, de la fois où je me suis trompée de train, de ce chauffeur de taxi qui m'a laissée devant le mauvais hôtel ou de ce Shinkensen complet qui m'a obligée à faire 1h30 de trajet debout à côté des toilettes... XD Mais heureusement, je peux aussi parler de tous les gens super sympa que j'ai rencontrés, des lieux magnifiques que j'ai pu visiter et de mon envie d'y retourner ^^
Tchenss a écrit :L'est sympa ton dessin, le graphique noir et blanc c'est accrocheur ^^Merci ! J'aime bien dessiner mais j'arrive pas à y consacrer autant de temps que ce que je voudrais... alors c'est source de beaucoup de frustrations, haha ! J'ai un deviantart (et un facebook, un tumblr, même un twitter!) Hésitez pas à jeter un oeil, c'est sans obligation d'achat, il faut juste déposer un peu de votre sang sur ce parchemin couvert de runes anciennes, mais c'est sans douleurs.
Quelques exemples de dessins :
Tchenss a écrit :Un mois au Japon ? C'est pour tes études ou pour le plaisir ?Pour le plaisir. Ça fait des années que j'économise ( j'habite chez mes parents pour économiser le loyer notamment x) et comme mon boulot m'a gentiment dit "On a plus assez d'élèves inscrits, on vous réengage pas" et que y'avait des vols vraiment pas chers, c'était la conjonction parfaite ! Maintenant faut que je me retrouve du boulot ^^'
Clair qu'il y a de fortes chances que tu rentres ruinée, ahahaha !
Tchenss a écrit :En plus, le Disciple a déserté et la plupart de nos machines à sévices corporels sont rouillés parce qu'il n'est pas là pour les entretenir ç_çRooo, non c'est trop dommage quand une guillotine est rouillée, ça fait pas de coupure bien nette >< Et pis on risque de chopper le tétanos en plus... Je ramène ma bouteille de vinaigre et un peu de bicarbonate et on va faire briller tout ça ! (On sent que j'ai fait ça dans la vraie vie ? XD)
Tchenss a écrit :Quant à l'idée de nous rejoindre dans la team fansub, ce serait plus qu'utile vu que toutes mes ombres ont disparues dans les limbes, ce serait même vital... même si techniquement, aux Enfers, tout le monde est mort -_-Ah, je connais ! Généralement c'est moi qui reste toute seule dans une équipe, je sais pas lâcher un projet quand j'y entre... Bref, c'est très volontiers ! On en parle en MP ?
Profite de ton voyage et on en rediscute quand tu seras reviendue.
"Il faut agir aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire."
- Alain Berset, ex président de la Suisse et actuel secrétaire général du Conseil de l'Europe
(Preuve que c'est une maxime qui fait aller loin dans la vie x)
- Alain Berset, ex président de la Suisse et actuel secrétaire général du Conseil de l'Europe
(Preuve que c'est une maxime qui fait aller loin dans la vie x)