29-01-2020, 16:25
(29-01-2020, 07:53)Nyandzette a écrit : Merci pour la bienvenue ! Haha, clairement, je peux vous parler de la fois où j'ai failli manquer mon vol, de la fois où je me suis trompée de train, de ce chauffeur de taxi qui m'a laissée devant le mauvais hôtel ou de ce Shinkensen complet qui m'a obligée à faire 1h30 de trajet debout à côté des toilettes... XD Mais heureusement, je peux aussi parler de tous les gens super sympa que j'ai rencontrés, des lieux magnifiques que j'ai pu visiter et de mon envie d'y retourner ^^
MDR ! Tu pourras donner la main au Disciple aka Mia, aka Perséphone (quand il passe... passera... passait ?? -_-)
Il lui arrive toujours un tas de malheurs aussi quand il part en vacances.
L'important c'est que tu aies visité de belles choses et que tu en gardes de beaux souvenirs.
Nyandzette a écrit :Merci ! J'aime bien dessiner mais j'arrive pas à y consacrer autant de temps que ce que je voudrais... alors c'est source de beaucoup de frustrations, haha ! J'ai un deviantart (et un facebook, un tumblr, même un twitter!) Hésitez pas à jeter un oeil, c'est sans obligation d'achat, il faut juste déposer un peu de votre sang sur ce parchemin couvert de runes anciennes, mais c'est sans douleurs.
J'adore le ronin, très classe !
Je dessine un peu aussi, mais je n'ai ni deviantart, ni FB, ni tumblr ni... rien quoi
J'ai dessiné mon auto-portrait il y a quelques années :
Spoiler :
Nyandzette a écrit :Pour le plaisir. Ça fait des années que j'économise ( j'habite chez mes parents pour économiser le loyer notamment x) et comme mon boulot m'a gentiment dit "On a plus assez d'élèves inscrits, on vous réengage pas" et que y'avait des vols vraiment pas chers, c'était la conjonction parfaite ! Maintenant faut que je me retrouve du boulot ^^'
Comme ça tu as pu réellement en profiter. revenir de telles vacances pour retourner bosser ce n'est jamais une transition très plaisante, il paraît :p
Nyandzette a écrit :Tchenss a écrit :En plus, le Disciple a déserté et la plupart de nos machines à sévices corporels sont rouillées parce qu'il n'est pas là pour les entretenir ç_çRooo, non c'est trop dommage quand une guillotine est rouillée, ça fait pas de coupure bien nette >< Et pis on risque de chopper le tétanos en plus... Je ramène ma bouteille de vinaigre et un peu de bicarbonate et on va faire briller tout ça ! (On sent que j'ai fait ça dans la vraie vie ? XD)
(J'en profite pour rajouter le e de l'accord pour "rouillées" au passage ^^;)
Ah, tu trouves aussi ? Bon, le tétanos en vrai, on s'en fout, c'est bien aussi pour faire souffrir les gens
T'es comme le Génie toi en fait, t'es livrée avec tous les accessoires !! On prend tout !! Vinaigre et bicarbonate compris, d'autant qu'il y a des baquets à sacrifices à nettoyer et la machine à broyer les genoux (qu'on réserve tout particulièrement à notre Chair amie Neryia) à nettoyer aussi. Allez hop, au travail !!!
Nyandzette a écrit :Tchenss a écrit :Quant à l'idée de nous rejoindre dans la team fansub, ce serait plus qu'utile vu que toutes mes ombres ont disparues dans les limbes, ce serait même vital... même si techniquement, aux Enfers, tout le monde est mort -_-Ah, je connais ! Généralement c'est moi qui reste toute seule dans une équipe, je sais pas lâcher un projet quand j'y entre... Bref, c'est très volontiers ! On en parle en MP ?
Profite de ton voyage et on en rediscute quand tu seras reviendue.
Ça, c'est souvent le cas pour ceux qui essayent de bien faire / font bien les choses, versus les Je-m'en-foutistes
En général, ça ne leur plait pas les gens qui taffent bien, alors ils fuient.
Ouiiiiii ! Je ne suis pas du matin, tu auras remarqué :p Mais j'ai répondu !
(29-01-2020, 08:58)Neryia a écrit : Oh, une future nouvelle esclave (pas de moi hein, moi je suis gentille, tout le monde le sait) que je n'avais pas vue arriver, et en plus fan de Toma
Tu as des tendances sado-maso en plus ? Mais tu es absolument parfaite pour le Maître. Il va d'ailleurs falloir que tu lui serves de post-it en plus du reste : les petites cuillères ça ne va pas être possible, elle m'a refourgué son service complet il y a des années, quand j'ai perdu ma vieille tronçonneuse (c'est pas un mal d'ailleurs, c'est bien moins salissant, c'est cosy chez nous, les tâches de sang ça fait désordre :p). Mais ne t'inquiète pas, elle a aussi une jolie collection de brosses à clous.
Toi, gentille ?
On dit souvent que l'habit ne fait pas le moine, non ? :p
Sache que je me suis racheté un magnifique service de cuillères en Adamantium (tu sais, comme les griffes de Wolverine et le bouclier de Captain America) pour leur résistance à toute épreuve et pour faire bien plus mal qu'avant
Tendances sado-maso, beaucoup d'humour, plein de qualités, oui, en effet, le futur parfait esclave
Neryia a écrit :Je vais bientôt aller au Japon moi aussi
Ah bon ? Bin vlà !! Faut que je vienne sur un topic de "bienvenue" pour apprendre ça.
Fausse "Chair amie", va
Neryia a écrit :Tu as fait quoi comme circuit ? En un mois tu as dû voir beaucoup d'endroit ? Combien de temps tu as mis pour préparer ton voyage ? Tu étais seule ? Tu as dormi dans des hôtels ou chez l'habitant ?
Ne me harcèle pas mon futur nouveau disciple de questions comme ça, tu vas me le faire fuir ^^;
Et faut pas faire de circuit au Japon, spour les touristes ça, et Dieu sait qu'il y en a beaucoup... beaucoup trop.
C'est la triste réalité de la vie !